TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

Elle ouvrit la porte.Cela donner sur un petit couloir, peint simplement en blanc, se terminant par trois portes.A droite, la salle de bain, à gauche, les toilettes, et tout droit, un petit salon avec une cuisine américaine, un lit dans le coin de la pièce et un canapé (avec une télé ) . La jeune fille fit entré son invité.
« Bienvenue dans mon bazar. » elle sourit.


Dernière édition par Yumiko Hasegawa le Ven 23 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:31

Il rentra et regarda les lieux en souriant

- C'est plutôt bien pour une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

« Oui, je l'ai louer avec me économies !» la jeune fille poussa la porte du salon, en referment celle de l'entrée derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:30

Il rentra dans le salon et regarda autour de lui et vit un lit , une télé etc ..

- Pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:33

Elle fixa la fenêtre, avant de soupirer, en tremblant.
« M-mes parents ...? O-On va dire que je n'en ai pas ... Officiellement. C'est les parents adoptifs de mon frère qui s'occupent des factures et tout ... Mais en réalité, je ne les ai jamais vu. Les parents biologiques ... Bah c'est compliquer ...»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:44

Il la regarda et vit qu'elle tremblait il s'approcha donc d'elle .

- Désolé , tu n'es pas obligée de me raconter si ça te fais du mal ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

« Et bien. ... En faite je ne l'ai jamais dis à personne ^^' ... Seul mon frère, moi et ma famille biologique sont au courant ... » elle exquissa un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

- OH .. En même temps si tu n'as jamais eu d'amis

Il ne disait pas cela pour la vexer ni rien ,.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

« Oui » elle exquissa un léger sourire et s'assit sur le canapé.« Fais comme chez toi » dit-elle en souriant. Puis elle changea d'air, pour un visage sombre ... « Je peux te raconter, quelques morceaux, si tu veux ...»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

Il alla s'asseoir à ses côtés

- C'est comme tu veux toi , je ne te force pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

« J'vais essayé de me confier, alors ^^ » elle soupira, peut deux ou trois inspirations et reprit : « Déjà ... Je suis né alors que je ne devais pas l'être ...»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

- Comment ça ?
Il fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

« Ma mère m'a enfanté sans le vouloir ... » murmura-t-elle d'un air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

Elle n'avait pas parler très fort mais il avait assez en tendu pour comprendre

- Oh.. EUh

Il était gêné . Il ne savait pas quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Elle soupira.
« C'est pas grave ... Ne dis rien, si tu ne sais pas quoi dire .» elle exquissa un sourire en lui mettant son doigt sur la bouche.
« Ma mère se prostituait ... » continua-t-elle d'un ton lugubre. « J'ai endurer pendant huit ans la même chose, par mes grand frères, d'autres filles qui me disaient quoi faire, et encore aussi mon père ... Mais Josh, lui, à reçu un enseignement semblable à mes frères ... Mais on s'est enfui. » elle Lui avait dit ça en chuchotant, à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

- Oh , tu n'as pas eu une enfance facile

Il ne put s'empêcher de prendre Yumiko dans ses bras o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

« C'est sur .» elle exquissa un léger sourire. « Mais il y a sûrement, pire.» La jeune fille rougit, mais resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

- Je..Heum..Désolé .

Il la lâcha et esquissa un léger sourire .

- Oui sûrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

« C'est pas grave » elle sourit. « Merci de m'avoir écouter ...» La jeune fille déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:53

- De rien

il lui sourit et rougit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:58

« Tu veux manger quelque chose ?» lança-t -elle en souriant à Gray, tout en se dirigeant vers la cuisine américaine du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

- Oui je veux bien

Répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

La jeune fille enfila son tablier et prépara des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:00

Il la regarda mettre son tablier et sourit amusé .

-tu prépares quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:48

« Des crêpes !:3» Elle mélanger la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couloir, au premier étage du bâtiment B.
» Un petit creux ?
» Petit parc pour s'amuser
» Petit restaurant sympathique au bord de la plage
» dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: La ville :: Résidences-
Sauter vers: