TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

dans le parc Empty
MessageSujet: dans le parc   dans le parc I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Lucy éccoutait de la musique sur son MP4 & dessinait sur un calepin un chateau avec un grand jardin une petite ville et des montage...C'était sa maison(du palais juqu'a l'arrière des montagnes)...Elle lui manquait mais son père lui avait interdit d'y revenir avant d'avoir un mari...Mais bien qu'elle soit Bisexuelle elle était plus attirée par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Je marchais seule dans le parc, à rechercher de l'inspiration. En ce moment, je n'etais pas dans mon assiette, le trac sûrement. Le trac d'entrer de nouveau dans l'école, pour une deuxième année pleine d'obstacle. J'avais peur. Peur de la directrice, des examens, des exercices notés, de mes nouveaux camarades et de Josh. Surtout lui. C'etait mon frère, je devais l'assumer, mais un frère qui me fais redouter beaucoup de choses. L'amour qu'il me portait, par exemple, ou aussi du fait que j'avais la phobie des mecs, et que je n'avais pas décider mon camps.J'avais la phobie des gens, plutôt. Une forme humaine et je m'emballais.Et Qu'es ce que je disais ? Une forme humaine. Je devins rouge pivoine et me mis à tourner les talons.Manque de bol, je tribuchai en fesant une belle gamelle.Si bien que les passants riaient. Une raté !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:01

Lucy se leva et alla aider la jeune fille en laissant tomber son dessin,elle aida yumiko à se relever et se mise à genoux pour être à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12

J'etais rouge pivoine, une larme roula sur ma jour et je me mis à pleurer, comme une gamine. Je m'étais fait mal. Je me relevai nerveusement, en tremblant, avant de regarder la jeune fille qui avait voulut m'aider. Je restai paralyser en la regardant de haut en bas, de gauche à droite. Je poussai un cri, en la repoussant.
- Q//////Q
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

heay calme toi!Dit lucy en tombant sur le sol les mains les premères.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:39

Je secouai la tête en pleurant.
-D-Désoler ... >\\\\\<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit parc pour s'amuser
» Dans un parc,vers les cerisiers
» Direction le parc d'attraction ! Youhou ! [ Gray Ichinose, Yumiko Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: