TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:26

- Peut-être mais je rougis beaucoup pour un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:27

« Ça n'a pas d'importance que tu sois une fille ou un garçon ^^ C'est ton caractère, tu n'as pa besoin de changer.»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

Il sourit et regarda autre part pour ne pas rougir x'à
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

« Tu me regarde plus ? Je t'ai vexer ? (`_´)ゞDesoler !>__< »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:01

- Non c'est bon (:

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:04

« J'ai eus peur >___< »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

- Non , ne t'inquiètes pas


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Elle sourit e décolla sa tête de l'épaule de Gray en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:57

Il sourit et enleva son bras en souriant . Il regarda l'heure , il n'était pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58

La jeune fille débarrassa la table, et lava l'assiette.Elle la sécha et la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Il se leva et regarda Yumiko en penchant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

La june fille termina ce quelle avait à faire et revint vers Gray.Elle rit legerement.
« Ben quoi ? T'as jamais vu quelqu'un laver une assiette x)?»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

- Bah si , j'en ai déjà lavé une , rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

« Y a de quoi s'inquieter, avec l'air dont tu m'as regarder x). On aurait pu croire quetu regarder une extraterrestre ! Quoi que j'en suis peut être une ... :3» elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:14

- Non tu n'en est pas une

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

Elle rit aussi, puis se réinstalla sur le canapé.
« Tu ... » { Comment je peux poser la question sans le vexer ou rougir ...?!} « Euh ... Tu as sommeil ? ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

- OUi , un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

« Tu préfère rentrer chez toi où dormir ici ? ^^'» elle exquissa un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

- Je .. J'ai la flemme de rentrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

Elle exquissa un léger sourire.Au fond, elle avait envie qu'il reste.
« O-Ok .»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

- Je dors où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

« Bah y'a pas beaucoup de choix.» elle sourit. « Dors sur mon lit ^^ »
La jeune fille alla se changer dans la salle de bain et se mit en pyjama.Elle revint quelques minutes plus tard et s'allongea sur le canapé.Elle n'avait pas de couverture, et elle se rassit au milieu de la nuit. La jeune fille avait froid ...
Spoiler:

Elle regarda Gray dormir.Elle sourit légèrement. { Josh, Josh regarde, c'est mon ami ... Tu vois Josh, je ne suis pas associable ... moi aussi j'ai un ami, et un vrai ! (=^ェ^=) } La jeune fille rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:10

Au milieu de la nuit Gray ouvrit un oeil , puis deux . Il jeta un coup d'oeil vers Yumiko et vit qu'elle ne dormait pas , sûrement à cause du manque de couverture.

- Viens avec moi dans le lit sinon
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:31

La jeune fille rougit, et acquiesça.Ils dormirent dans le même lit pendant l'autre partie de la nuit. Le matin fit son effet réveil : le soleil passait par les fenêtres, et le réveil sonna.
« Va-t-en sale réveil ... ZZzzz... » grogna-t-elle avant de s'asseoir sur le lit. Elle s'etira.Il lui fallut un momen pour voir Gray à côté d'elle.Elle sursauta, et tomba du lit x). « Bon, bah comme ça J'suis réveiller.» dit elle en chuchotant, au réveil qui n'arrêtait pas de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:15

Gray se réveilla à cause du réveil . Il se redressa et vit Yumiko , il lui sourit endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.    Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: La ville :: Résidences-
Sauter vers: