TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peu après le portail ... La cour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

- C'est clair que si tu continues à être négative t'auras toujours peur des gens . Enfin je dis ça mais je connais pas ton passé , mais les gens comme ça me désespère

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:27

« Tu ne connais rien de moi.» dis-je avec un sourire malicieux. « Si cela te désespère, je ne vois pas pourquoi tu es venu la.» je me levai en soupirant. Le groupe de jeunes qu'on avait aperçu tout à l'heure, le "club de foot à la boite ", s'approcheront de nous en ricanant.L'un d'eux me donna une pichenette sur le frond.
« Bah alors, ma jolie, tu as réussis à parler à quelqu'un plus de 5 minutes ? » ils rirent. « T'as qu'a venir, même si tu parle pas, c'est toujours bien d'avoir une meuf bonne qui sait l'faire.» il me caressa la cheveux, je m'assis sur le banc, terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:30

Il regarda la scène en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:34

« P-P-Partez ... » lançais-je d'un air désespéré, comme si je cherchais à faire évader des souvenirs de moi-même.
« Vous avez vu la p'tite ? Elle nous donne des ordres maintenant ! Bon, et bien à ce soir ma jolie !» L'homme déposa un baiser sensuel dans mon cou, je ne pus m'emecher de lui donner un coup de coude dans le ventre. Ils ricanèrent, je n'etais pas bien forte et musclée, ce qui faisait qu'il n'avait rien senti.
«...»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

Il se leva et alla vers Yumiko

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:38

« Je veux pas ... » murmurai-je, une larme roula sur ma joue. « C-Ça va ...»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:46

- Tu veux pas ?

Il s'assit à côté d'elle et lui lança un sourire attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

« T-Tu m'as entendu ...? >\\\\< » je rougis. « Ces gens ... Ils vont me forcer à venir chez eux ...» je soupirai tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

- Et bien .. Ils ne t’emmèneront pas chez eux ...

Il réfléchit

- Puisque je serai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

« C-Comment ça ...?» je le regardai d'un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

- Je viendrai te cherche devant ta salle , et je penses qu'ils ne te feront rien
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

« Mais c'est pas devant ma salle de classe qu'ils m'attendent ... C'est ... Sur le chemin de chez moi ... Ou devant la porte d'appartement ...» je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

- Et bien , je vais te chercher devant ta salle et je te raccompagne chez toi

Proposa-t-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

« D'accord ... M-Merci ... » dis-je en rougissant, un peu, voir même beaucoup. « Tu as cours la ?»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

- Derien

Il sourit

- Non pas pour l'instant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

« Non plus ... J'ai plus cour de l'aprem, car mon prof d'arts est absent ...» Je souris, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

- Enfaîte je sais même pas si j'ai cours , je n'ai pas regarder mon emploi du temps

Il sourit et chercha quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

« Il faudra le lire après ! » j'exquissai un sourire amusé. « Et puis aussi ... Il ne faut pas sécher les cours ... » je le regarda en faisant un petit rire. « ...O-On y va ...?» J'observai le groupe de gars depuis un certain moment, et ils venaient de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

- Oui .

Il se leva et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Je me relevai, et déposa lentement ma main dans la sienne. C'était arriver ... Une fois dans la vie d'avoir tenu la main à qelqu'un. Je fixai toujours le groupe, craintive, ils venaient de se bouger. L'un d'eux me décocha un sourire sadique.Je me tournai vers la sortie du lycée en soupirant.
« on peut y aller ! ^^ »
Et je me mis à marcher vers la sortie.
[Je bascule au prochain post ou tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Il serra la main de la jeune fille pour la rassurer , lui dire qu'il était là . Il regarda le groupe partir . Il marcha vers la sortie

[ Bascule toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu après le portail ... La cour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu après le portail ... La cour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise par terre contre le portail de l'entrée
» Allez Hop Hop Hop ! Cour de gym dans le gymnase ! [ classe de première, 18h00-19h00]
» Assis sur les gradins après que tout le monde soit partit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: La cour-
Sauter vers: