TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assise par terre contre le portail de l'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise par terre contre le portail de l'entrée Empty
MessageSujet: Assise par terre contre le portail de l'entrée   Assise par terre contre le portail de l'entrée I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Minami était arrivée à l'école d'art où elle allait apprendre , Subete . Elle était heureuse d'avoir put obtenir une pour pouvoir y étudier , elle a de la chance pensait-elle . Bien sur , elle travaillera sérieusement et essaiera de ne pas répondre aux professeurs qui la réprimandera , elle était quand même à SUBETE . " Au top du summum quoi ! " comme disent certaines personnes de la rue , qui faisait bien marrée Minami . D'ailleurs , elle n'était pas là pour se faire des amis mais pour atteindre son rêve le plus fou . Devenir une rock star , et faire le tour du monde avec sa guitare électrique pour charmer les gens avec sa musique . Elle était déterminée à réaliser ce rêve , et personne ne lui en empêchera après tout . Elle s'assit au sol en posant sa guitare à sa droite et observa les passants se dandiner sur le trottoir . Elle faisait un rythme au sol avec son pied gauche tout en chantonnant , elle s'amusait souvent à faire cela . Elle sortit un carnet rouge et noire -qui au passage sont ses couleurs préférés- et y inscrit des paroles de musiques , elle était énormément concentrée . Si une personne aurait le toupet de la déconcentrée dans ce genre de moment , Dieu seul sait quel malheur lui arrivera t-il . Surtout que Minami était assez impulsive et agressive , mais elle sait quand même se calmer . Elle écivait tout en pensant :

{ Papa , Maman , si vous étiez encore là je pense que vous serez incroyablement fière de moi . Mon rêve s'est finalement réalisé -enfin à moitié- j'ai pu rentrer à Subete , et par mes propres moyens , comme une grande ! Je suis devenue autonome ! }
Elle prit un air nostalgique puis se concentra de nouveau sur les paroles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise par terre contre le portail de l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu après le portail ... La cour.
» Assise seule sur un banc
» Contre un mur.
» Appuyée contre un mur en dessinant le paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: L'entrée-
Sauter vers: