TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peu après le portail ... La cour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

J'etais assise sur un banc, à dessiner. Je dessinais les arbres, le bâtiment, les sacs de cours, parfois même tout englobé.Mais même si il y avait quelques élèves dans la cour, je ne les dessinais pas. Par ce que e n'y arrivais pas ? Non, par ce qu'ils me faisaient tous peur.Surtout les hommes, ceux la-bas, qui riaient pour rien, à se lancer une boite de préservatifs vide avec le pied.Ils devaient avoir une vingtaine d'années, et jouer dans un groupe de rap.Ils me dégoutaient, et me rappelaient mon passé.Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:30

Gray arrivait dans la cour et s'assit sur un banc . Il regardait le groupe de garçons et soupira . Il n'aimait pas les gens comme ça , ça le dégoûtait carrément . Il vit une jeune fille assise seule sur le banc d'a côté et la regarda attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:35

En dessinant, je vis un jeune homme sur un autre banc, et dessina le banc et les arbres à côté. Je regardais mon œuvre, et exquissa un léger sourire.En le rangeant, je revis un dessin ... Un gribouillage.Non, pas un gribouillage ! Josh... Je regardai quelques instants le dessin, et pensa : « Gribouillage.» je commençais à déchirer le dessin, mais m'arrêtais avant même d'avoir commencer. « Je ne peux pas faire ça ...» me répétais-je dans mon petit cerveau. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:38

Il sortit un livre et se mit à bouquiner , ce livre parlait de films , d'acteurs enfin tout ce qu'aime Gray . Il était à présent plongé dans son monde
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:56

Je m'ennuyais, j'étais en train de m'amusais avec la mine de mon crayon gris, ce qu'on pouvait dire, c'était que Mr Crayon et Mme Gomme, ainsi que Feuille blanche étaient les seuls vrais amis. Je me confiais à lui souvent, d'ailleurs, en lui écrivant sur ma feuille. « Tu sais Mr Crayon, je me demande si le jeune homme la-bas est gentil. Tu sais, il ressemble à Josh ! Il a de jolis yeux bleu comme le ciel, et de beaux cheveux ors ! J'ai peur, je ne sais pas si il est méchant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:02

Une légère brise de vent arriva ce qui fit que le magazine s'envola . Il atterrit aux pieds de la jeune fille . Il se leva et marcha pour aller le récupérer . Arrivé , il le prit et s'excusa auprès de la fille << Désolé >> . Il s'assit à ses côtés et la regarda avec un regard tendre , elle avait de beaux yeux bleus , et des cheveux blonds . Il n'arrivait pas à détacher son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:51

Prise de panique, je rangea rapidemment mon bout de papier dans ma poche en rougissant. J'eu envie de m'enfuir et partir en courant, comme chaque fois que quelqu'un s'approchait.Je baissa mes yeux vers mes pieds, et murmura, gênée : « C-Ce n'est p-pas grave ... » J'interrogeais mon crayon du regard ( --' ), comme si ça allait être fatal de partir ou pas -Commesi il allait lui répondre -. Je remarquais qu'il me regardait, quand à moi, en l'observant du coin de l'oeil, je dis doucement, d'une voix posée et calme qui cachait ma peur : « P-Pourquoi me regardez-vous ...? »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:02

- Pour rien . Excusez moi

Dit-il gêné en rougissant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

« Il rougit ... ?» pensais-je, cela me paraissait bysarre, moi qui croyait qu'ils étaient tous différents de moi ... Il rougissait aussi ! Déjà trois point communs, ... J'exquissai un léger sourire, sans vraiment le regarder. « C-Ce n'est pas grave ... » je relevai la tête. « Et puis ça-ça ne me dérange pas ...» Bon, d'accord, c'était Hyper gênant pour moi. J'allais exploser, partir en courant et me ramasser si je continuai ... Je connaissais cette scène par cœur, vu le nombre de fois ou elle m'est arrivée. « C-C'est qu-quoi V-votre nom ...? » lançais-je d'un air confus.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

- Gray et toi ? N'aie pas peur je mords pas .

un petit rire s'échappa
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

Je devons rouge pivoine.
« M-Mon nom est Yumiko ... Enchanté ... » dis-je en baissant les yeux, je tenais fermement ma pochette de dessin près de moi. « des fois, les choses ne sont pas ce qu'on voit aux premiers abords ... » murmurai-je doucement. « Mais la vérité ... C'est que j'ai peur ... De toi, et des humains aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

- Enchanté

Il sourit

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

[ http://www.zerochan.net/734407 ]
Je le regardais longuement, du coin de l'oeil, puis dis : « Parfois, il ne vaut mieux pas savoir ... » je tourna la tête vers lui et exquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

- Si tu le dis

Il haussa les épaules et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

J'observais les élèves qui étaient dans la cour, une larme roula sur ma joue, pourtant je souriais.
« Tu sais, j'ai l'impression que tu ressemble à quelqu'un ... » dis-je en scrutant la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

- Ah bon ? A qui ?

Demanda-t-il surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Elle exquissa un léger sourire.
« Tu as les mêmes yeux que mon ... » Elle baissa les yeux, en tortillant une de ses mèches d cheveux. « Frère ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

- Que les tiens aussi

Dit-il en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:29

« ... O-Oui ... » je souris légèrement. « Tu es en qu'elle année ...? »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31

- Première année et toi ?

Lui répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:38

Je soupirai, ce charmant jeune homme n'allait pas être dans ma classe.
« Deuxième année... » je lui décochais un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:01

- Dommage alors .

Il lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

« De toute façon, je ne vois pas ce que ça m'aurait apporter d'avoir quelqu'un de plus ou de moins dans ma classe ... » je soupirai, en baissant les yeux.Tout mes camarades passés me faisaient tous peur, et même ceux que j'avais rencontré précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:09

- T'es une insociable ?

Lança-t-il d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

« ... Comment ça ...? » je le regardai en penchant la tête.Associable ? C'est comme ça que m'appellait certains des élèves, qui s'étonnaient de me voir partir en courant. « ... Tu sais, la vie n'est pas facile pour tout le monde ... Moi j'ai peur de beaucoup de personnes. Même toutes. C'est déjà un miracle que je ne sois pas partie en courant, que je ne me sois pas ramasser par terre, et qu'encore les gens rient ... » je soupirai.C'etait presque comme si je récitais une poésie.Partir, courir, tomber, se ramasser, c'est des choses qui m'arrivaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu après le portail ... La cour. Empty
MessageSujet: Re: Peu après le portail ... La cour.   Peu après le portail ... La cour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu après le portail ... La cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise par terre contre le portail de l'entrée
» Allez Hop Hop Hop ! Cour de gym dans le gymnase ! [ classe de première, 18h00-19h00]
» Assis sur les gradins après que tout le monde soit partit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: La cour-
Sauter vers: