TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la Cafet'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:44

Le jeune homme en questions surprit de l'arriver de Nanami la regardait choquer. Puis dit:

<< Mais elle veut quoi la minus la, tu te prend pour qui a me parler comme sa?! >>

Il rit puis reprit le carnet de Midori, il était tremper et l'encre coulait sur les pages, puis le lança sur le sol avant de l'écraser avec son pied.

<< Sa te va comme excuse >>

Lui et son groupe s'en allèrent sans laisser le temps a Nanami de répondre.
Midori prit son carnet et l'ouvrit:


<< Il est inutilisable, on ne voit plus tout ce qui est écrit, j'ai fait tout sa pour rien ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:39

Nanami se tourna vers Midori et prit un air désolée

-Pardon c'est de ma faute..

Nanami ne savait pas quoi dire.Elle pensait que c'était de sa faute

-C'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

Midori essuya les larmes sur sa joue, prit les restes de son carnet pourpre. Elle se retournât vers Nanami, lui sourit puis dit:

« Non, ce n'est pas de ta faute, loin de la. Tu sais, ils l'auraient fait de toute façon. »

Elle sortit un autre carnet de son sac, et le montra a Nanami.

« Tiens regarde, j'en ai un tout neuf, je vais prendre sa pour un nouveau départ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Nanami regarda le carnet et sourit à sa camarade,ayant même dépassée le simple rang de "camarade".Midori était à présent une amie pour Nanami.L'amitié est une valeur chère aux yeux de Nanami et on ne l'offre pas à n'importe qui.

-Oui un nouveau départ..!Tu avais des chansons dans ton ancien carnet..?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:03

Midori regarda Nanami et lui sourit d'un sourire éclatant. Dans les yeux de la jeune Nanami, elle voyait qu'elle n'était pas comme tout le monde, qu'elle était spéciale, elle voyait également l'amitié qu'avait sa camarade pour elle. Midori savait aussi que cette jeune fille et elle allaient être amie, de vraie amies, pas comme celle de son ancienne école.

«Oui, il y avait tout mes textes, mes paroles, mes chansons, mes partitions, mes croquis .... tout. Mais comme je le disait, nouvelle école, nouveau départ. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

Nanami regarda aussi la jeune fille dans les yeux . Ce que cela pouvait faire du bien d'être entouré d'ami . Elle qui a été seule toute son enfance , à attendre un donneur . Nanami fit un sourire radieux . C'est différent d'être seule se répéta t-elle .

- Et bien .. Écrivons des chansons ensemble ^^

Nanami serait bien contente d'écrire une musique avec Midori .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Midori était très contente de pouvoir désormais compter sur une amie qui sera toujours son amie. Sans s'en rendre compte Midori affichait un grand sourire radieux et étincelant.

«Oui! C'est une excellente idée Nanami! J'ai toujours eu envie d'écrire une chanson a deux, et surtout avec une amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:46

Nanami sauta dans les bras de son amie et sourit . Elle dit :

- Moi aussi , ça va être tellement amusant x3 ! Ça te dit qu'on aille dans un endroit plus calme ..?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

Midori n'était pas habituée a ses représentation d’amitié, elle se laissa faire en souriant a pleine dents. Elle n'avait pas sourit comme sa depuis longtemps.

«Il me tarde de commencer, ça risque d'être très amusant! Oui, allons dans un endroit plus calme car la nous sommes en plein milieu de la cafétéria ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:53

- Oui ..Où veux-tu aller Mido' ? ^^

Demanda Nanami en reculant .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:06

Midori réfléchit une seconde puis dit:

«Et bien, je ne sais pas trop ... dans une salle, ou dans une salle de musique non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:12

- Oui allons-y !

Nanami sortit de la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:19

Midori regarda autour d'elle, toute la cafétéria les regardait. Elle fut gêner et devint rouge tomate. Elle s'empressa de suivre Nanami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:21

Nanami regarda Midori
- ..? Tu es toute rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:24

Midori vit que Nanami la regardait, elle lui répondit:

«Ah sa ... c'est parce que tout le monde nous regardaient ... j'étais un peut gênée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

- Ah je vois x3

Nanamis sourit et prit la main de Midori
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

Midori sourit, puis voyant que Nanami lui avait pris la main, elle se laissa guidée par sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Cafet'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Cafétéria-
Sauter vers: