TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la Cafet'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:12

Nanami avait un plateau dans les mains , et attendait à une queue pas si longue que ça . Elle se demandait ce qu'elle devait faire les plateaux , elle regarda les autres élèves pour voir la manière dont ils tenaient leurs plateaux .

{ C'est .. Assez étrange.. }

Elle tourna son plateau dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:44

Midori, elle c’était dépêcher d’arriver a la cafétéria la première, pour ne pas manger en même temps que les dernières années qui lui faisaient peur. Comme a son habitude pendant son repas, qu’elle passe seule, elle crayonne des mots ou plutôt des paroles sur son petit carnet pourpre son casque audio sur les oreilles. Elle attaqua son plat de résistance quand elle aperçu une jeune fille qui ne savais que faire de son plateau, elle se dit :

«Tiens c’est étrange … »

Elle détourna son regard de la jeune fille puis se remit a écrire et raturer son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

Nanami fit un visage désespérée . Elle était vraiment pas douée pensaient alors les personnes autour d'elle . Elle mit son casque audio au niveau de son cou et prit une grande respiration . Elle prit une entrée , un plat chaud et un dessert et regarda autour d'elle . Il n'y avait plus aucune place de libre , elle vit alors une jeune fille , avec de longs cheveux roses et des yeux bleus azur . Elle s'approcha de sa table et fit un léger sourire , elle demanda calmement et poliment :

- Excusez moi , puis-je m'asseoir à votre table ..? Elle la regarda avec ses grands yeux rouges , qui effrayaient quelques personnes des fois . Mais elle était pourtant pas méchante , loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:57

Midori releva la tête et vit une jeune fille très mignonne aux cheveux roses et aux grands et magnifiques yeux rouge. Elle retira son casque de ses oreilles et répondit :

« Oui, bien sur … »

Sur ces mots, elle ferma puis rangea son carnet, elle se disait que ce n’était pas poli d’écrire en compagnie de quelqu’un. Elle ne connaissait pas la fille en face d’elle, elle n’osait pas la regarder, elle restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

- Merci !

Elle sourit , posa son plateau sur la table et s'assit en souriant . Elle dit par politesse :

- Bon appétit !

Et elle se mit à manger en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:14

<< Merci, a toi aussi >>

Répondit Midori par politesse. Elle observais discrètement la jeune fille en face d'elle, elle se dit:

<< Elle a l'air pleine d'énergie, et elle parait très gentille, elle n'es pas comme toute ses personnes moroses que je peux voir déambuler tel des zombies dénués d'humanité.>>

Oui, c'était comme sa qu'elle désignait les étudiants depuis plusieurs années. En tout cas elle voulait en savoir plus sur cette personne qu'elle trouve très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

Nanami releva sa tête vers Midori

- Merci ! Oh pourquoi tu me regardes comme ça ..? J'ai un truc sur le visage ?T^T

Elle mit ses mains su son front et rougit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:26

Surprise par la réaction de son interlocutrice, Midori ria légèrement et dit:

<< Non ne t'en fait pas, tu n'a rien sur le visage. >>

Midori pensa << Sa faisait longtemps que je n'avais pas rit ... >>
Elle se remit a manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:27

Nanami regarda Midori et retira ses mains de sur son visage . Elle fit un léger sourire assez agréable à voir et lui demanda :

- Dis moi , comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

Midori remarqua le léger sourire de sa voisine de tablé, elle la trouvais mignonne.

<< Midori Itô, enchantée, et toi comment te prénomme tu ? >>

Répondit-elle en lui adressant un beau sourire amical.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:34

- Je me nomme Koteiki Nanami , enchantée !

Elle sourit et essaya de couper sa viande .

- Pourquoi es-tu dans cet école ? Je veux dire quel sorte d'art pratiques tu ..?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:40

Midori trouvait que le nom de la jeune fille devant-elle lui allait très bien. Elle termina le morceau de viande qu'elle mangeait, puis répondit en souriant:

<< Je suis dans cette école parce que je souhaite devenir une artiste complète, mais j'ai quand même une petite préférence pour le chant et la musique >>

Elle commença son désert et demanda:

<< Et toi, qu'est ce que tu veux faire de spécial pour avoir choisis cette établissement? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

- Je suis une artiste complète aussi ..

Dit-elle en réussissant à couper un morceau de viande avec violence . L'autre partie fut éjecté violemment de l'assiette et atterrit su une autre table . Elle fit un sourire gênée.

- Oops .. Je suis ici car je veux voyager .

Voyager ? C'était plutôt étrange ..? Elle se leva et alla vers la table où avait atterrit sa viande ;
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:54

Midori se demandait si elle étaient toute les deux en première année. Elle avait pleins de questions a lui poser, ce qu'elle fit:

<< Tu est en quelle année? Et c'est quoi ta matière préférée? ... >>

Elle fut coupée par le morceau de viande qu'elle vit s'envoler a travers le réfectoire. Elle reprit:

<< Voyager? Comment sa? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:58

Elle revint s'asseoir en souriant et répondit :

- Je suis en première année et toi ..?

Elle bu un verre d'eau et reprit toujours avec son agréable sourire :

- Ma matière préférée et l'Histoire-Géographie avec L'éducation Civique et l'Anglais ! Voyager , ce que je veux dire par là c'est que je veux dessiner tous les pays du monde durant mes années à Subete .. Il y a tellement de paysage dans ce monde , c'est magnifiquement beau .. L'art me permet de voyager .. Tu dois trouver cela étrange ..

Dit-elle en faisant un regard rempli de nostalgie .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:29

Elle lui renvoyait son sourire puis lui dit:

<< Moi aussi je suis en première année. Tu sais, je ne trouve pas sa étrange, je trouve que c'est plutôt une bonne chose de pouvoir s'évader de temps en temps. Dessiner tout les paysages du monde ... je trouve que c'est un merveilleux projet. Moi même je m'évade quand je fait de la musique je ne me sent plus seule, c'est comme si tout mes problèmes s'envolais ... >>

Elle adressa un charmant sourire a Nanami, puis mangea une boucher de son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:32

Nanami sourit heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui ressentait les mêmes choses qu'elle . Elle mangea son yaourt et dit en regardant son verre d'eau :

- Tu es seule ..?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:50

<< Tu es seule ..?>>

Cette questions raisonnais dans la tête de Midori, un tas de mauvais souvenirs lui revinrent en mémoire, ses yeux étaient devenus rouge et plein de larmes qu'elle contenait. Elle répondit alors:


<< ... Oui, depuis environs 3 ans ... >>


Elle ne regardait pas Nanami, elle regardait son assiette, vide. Son regard emplit de larme dont l'une d'elle perla sur sa joue rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:01

Nanami regarda Midori , elle fit un regard triste

- Plus maintenant ! Elle essuya les larmes de la jeune fille avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:07

Midori se laissa faire, puis releva la tête pour regarder la jeune fille en face d'elle, elle lui fit un grand et magnifique sourire, puis dit toute émut:

<< Merci ... On ne se connais que depuis quelques minutes, mais je sais que nous allons bien nous entendre et que tu est une personne de confiance. Tu a un grand coeur Nanami. >>

Midori regardait Nanami droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

Nanami rougit et sourit

-Merci beaucoup.. Elle caressa les cheveux de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:36

<< De rien >>

Dit Midori en souriant, quand soudain elle vit le groupe de garçon qu'elle avait vu le matin même. Prise de panique elle dit:.

<< Je dois y aller, j'ai quelque chose d'urgent a faire. On se dit a plus tard ? >>

Elle se leva de sa chaise, remit son casque autour de son cou et revêtit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

-Euh..Oui..A plus tard..!

Dit Nanami en se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

Midori lui adressa un signe de tête, puis,elle prit son plateau et le déposa a l'endroit spécifié. Elle sortit alors son petit carnet pourpre et son crayon a papier. Elle se dirigea vers la sortie quand soudain:

<< Hé mais regarde qui voila, c'est la fille de ce matin! >>

Midori se retrouva nez a nez avec le groupe de garçon qu'elle voulait a tout pris éviter. Elle avait tellement peur qu'elle ne les regardait pas, et serait son carnet contre sa poitrine. L'un des garçons prit la parole, c’était le même que celui de la matinée:

<< Tiens c'est quoi ce carnet? Fait nous voir sa! >>

Sur ces mots il arracha le carnet des mains de la pauvre Midori qui cria:

<< NON ! Pas mon carnet ! >>

Le jeune homme en face d'elle ouvrit le carnet, puis ria au éclats, pour ensuite jeter le carnet dans une cruche. Il prit ensuite un verre a coté de la cruche et le renversa sur la jeune Midori qui ne dit plus mot. Tous s'en allèrent en rigolant comme des hyènes, la laissant debout, trempée au milieu de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

Nanami avait vu la scène.Elle tapota sur l'épaule de l'un des jeunes hommes et dit avec un large sourire :

-T'es gentil..?Va ramasser tout de suite son carnet avant que je te pète la gu*ule (: ,et excuse toi aussi auprès de Midori.Tu manques cruellement de politesse.

Elle était certes souriante mais très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la Cafet'   A la Cafet' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Cafet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Cafétéria-
Sauter vers: