TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vidons nos portes-monnaies \o/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Vidons nos portes-monnaies o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31

Nanami arriva super excitée au centre commercial avec Luciana.Il y avait beaucoup de monde
-Whaaa quel monde..C'est fou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

-J'adore la foule \o/ C'est comme à mon premier concert. KYAH y'a pas que les fringues qui m’intéresse là !

Dit elle en regardant les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

Nanami rit et regarda les garçons
-Ils sont craquants xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:46

-Trooop :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

Nanami prit les escalators en riant
-Oh des escaliers qui bougent x']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

-Tu connaissais pas ? :O

Dit elle en montant à coté de Nanami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

- Bah non .. C'est quoi le nom de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:02

-Un escalator ! ^^

(jy vais bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

(Bye ^^ )
-C'est bizarre comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:07

-Bah esca de escalier et heu..Mais au faite, comment ça se fait que tu ne connaisse pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:12

-Ben je n'en ai jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:13

-Tu n'es jamais venue ici ? Ou dans un simple centre commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

- Si une seule fois avec une fille se nommant Lilya ! Mais la c'est la deuxième fois que je vais dans un centrer commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:18

- oO Extra-terrestre ! Je me disais bien que ta poitrine est trop grosse pour être celle d'une humaine !!

Elle rigola

- Wink J'ai donc à faire à une No Life ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:23

- Extra-terreste ..?
Elle regarda sa poitrine .
- Elle est tout à fait normale >3< !! C'est quoi une No-Life ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

-Une personne qui ne sort jamais en gros

(je vais faire les boutiques je re Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:37

( Ok ^^ )
Nanami pencha la tête
- Oh .. Mais j'avais pas le droit de sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:59

-Pourquoi ? Madame je-veux-faire-le-tour-du-monde n'est même pas sortit de chez elle avant ?

Dit elle en rigolant croyant que Minami lui faisait une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01

-Parce que j'étais à l'hôpital.
Dit Nanami en la regardant rire,elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:04

Elle arrêta de rigoler.

-Pourquoi t'avais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:08

- Un manque de défense immunitaires ^^"
Nanami sourit pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:11

-L'extra-terrestre est plus fragile que je ne l'aurais crue alors Wink T'inquiète maintenant je vais mettre le 112 en numéro favori sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

Nanami fit un sourire attendrissant
-Oh ne t'inquières pas,je ne risque pas de retourner à l'hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:15

-Tant mieux j'ai pas de crédit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:18

Nanami se dirigea vers un magasin
-Bon...Je veux voir comment est ce magasin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidons nos portes-monnaies \o/  Empty
MessageSujet: Re: Vidons nos portes-monnaies \o/    Vidons nos portes-monnaies \o/  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidons nos portes-monnaies \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: