TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Besoin de dépenser son énergie ♫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:51

Luciana était seule dans le gymnase, elle faisait de la gymnastique, salto, roue, rondade, flip, grand écart, bref tout y était. Luci' est une fille pleine d'énergie et super souple, elle a besoin de se défouler un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:58

Nanami entra dans le gymnase , elle observa autour d'elle et s'assit dans les gradins . Elle sortit un carnet et un crayon et se mit à réfléchir , que pourrait-elle bien écrire ? Elle vit une jeune fille en train de faire de la gymnastique . Nanami fit de grands yeux émerveillées par sa souplesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

Elle fit l'ATR mais sa main se tordit et elle tomba de l'autre coté sur le dos, au passage elle lâcha un jurons du genre "et merde", elle frappa dans sa poitrine énervé que celle ci la gêne pour le sport, sauf que...une poitrine qui n'a pas finit de grossir ça fait très mal quand on frappe dedans (j'ai déjà fait l’erreur de frapper dedans quand elle m'énervé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

( XD , moi on m'a frappé dedans nuance x') )
Nanami s'approcha de la jeune fille et lui tendit sa main avec un sourire polie
- Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:20

Elle leva la tête et vit la poulette, elle lui sourit

-Salut

Elle lui fit un grand sourire, attrapa sa main et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Nanami mit ensuite sa main dans la poche
- Salut ! Moi c'est Nanami et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:23

-Appelles moi Luci' enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

- De même ! Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

-Première année j'suis nouvelle ! Et toiiii~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

- Moi aussi \o/ ! Mais je suis arrivée en début d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:32

-J'ai eu beaucoup de mal à quitté mes amis de l'autre bahut, alors j'ai traîné pour arrivé ici xP C'est quoi ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

Nanami dit en faisant un grand cercle avec ses bras
-Ah oui je vois .. Faire le toour du monde et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:36

-Je voudrais faire un groupe de musique ! Je joue de la basse, de la guitare et je chante \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:39

- Oh je vois , c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:41

-Oui !!

Elle sautait sur place rien qu'en pensant que ça allait surement se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:43

Nanami rit légèrement .
- Bonne merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:48

-Tout à fait oui !

Dit elle en rigolant aussi.

-Tu savais que Laura Dekker une adolescente néerlandaise de 16 ans a fait le tour du monde à la voile en solitaire ? Razz

Elle se gratta la tête

-Ouai non tu t'en fous surement ^^ j'veux juste dire que c'est pas impossible que t'y arrive et heu...enfin bref j’espère que ton rêve se réalisera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:53

Nanami fit un sourire confiant
- Oui , mais moi , je veux pas faire le tour du monde dans ce sens là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

-Ah ? Comment ça ?

Elle claqua des doigts

-Faire le tour du monde lors d'une tournée *Q* ! Kyaaaaaah !

Elle sauta partout puis repris son sérieux

-Hum oui donc, comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:59

Elle hocha la tête

- Oui aussi , lorsque j'aurais finit mon premier projet !

Elle regarda Luciana et se mit à rire

- Mais moi , je veux faire le tour du monde en art ! Je dessinerai chaque ville -ou du moins chaque pays-
du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:01

-ça à l'aire génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:03

- Oui , mais ça va être long ! Mais je suis déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

-Tu me montreras tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:07

- Oui bien sur si tu veux ! Tu as déjà commencer à trouver des membres dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:10

-Ah merci ! Bah, y'a un garçon qui s'appelle Izaya mais bon c'est encore un peu instable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de dépenser son énergie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de dépenser son énergie ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Gymnase-
Sauter vers: