TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:47

Perdue dans les couloirs, Luciana marchait, oui, on lui avait dit "à droite"... Elle n'avait juste pas pris la bonne droite, elle avait du mal avec ça. Elle soupira et passa sa main dans ses longs cheveux blonds. Une salle de répétition, un endroit où elle pourrait jouer tranquillement de la musique, où même accompagné de personne ayant le rêre rêve qu'elle ça ne devait pas être trop compliqué à trouver dans ce lycée... Apparemment pour elle ça l'était, il faut avoué qu'elle n'était, non pas idiote, mais tête en l'aire par moments. Ses amis lui manquaient déjà affreusement, elle regretta d'être inscrite dans cet établissement, surtout si c'est pour se retrouver seul, pommé, dans les couloirs. Luciana était une fille "libre", et pleine d'énergie... Elle fait passer ses émotions par la musique (basse ou guitare et SURTOUT le chant ♥ ). C’est grâce à ça qu'elle est toujours "happy", souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53

Midori était en pose, elle avait une heure a passer avant de retourner en cours. Pour tuer le temps, la jeune fille voulait aller dans une salle de répétition, elle avait une de nouvelles partitions a travailler, bien entendu, de la guitare et du chant. Le chant, c'était sa passion, elle préférait s'exprimer en chantant, elle était plus a l'aise. La jeune fille, étant seule dans les couloirs, marchait en dansant avec son casque audio vissé sur sa tête. Sa guitare dans le dos elle monta les escaliers et finit dans un couloir, mais bizarrement, elle n'avait jamais emprunter se couloir. Au loin, elle vit une jeune fille qui paraissait elle aussi perdue. Midori courra vers elle. Quand elle fut a sa hauteur elle lui dit:

- Excuse moi, mais tu ne saurais pas où sont les salles de répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:58

N'ayant pas vu arriver la jeune fille, Luciana se retourna d'un coup et lui mit au passage un coup de boule accidentel elle recula et mit sa main sur son front

- Aïe ! Excuse moi !

Elle enleva la main de dessus son front et se frotta le bras, chose qu'elle faisait quand elle était gênée, elle sourit à la damoiselle et répondit

- Non désolé, je la cherchais aussi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:27

Midori ne se doutait pas que la jeune fille allait se retourner si rapidement. Le choque fit reculer Midori qui se frotta la tête avec son avant bras.

- Aïe, Non ce n'es pas grave, j'aurais du moi aussi faire attention.

La jeune fille replaça sa mèche sur son front.

- Tu veux qu'on la cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:41

Un grand sourire se dessina sur son visage.

-Ouai avec plaisir ! Je commençais à me sentir seul ! Tu t’appelles comment ? Tu joue de quel instrument ? Tu sais chanter ?

ça y est les questions étaient d’actualités, c'était toujours comme ça dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

Le beau sourire de la jolie blonde fit sourire Midori en retour.

- Aha, Moi c'est Midori Itô, je joue un peut de guitare et de piano mais la plupart du temps, je chante ce sont mes grandes passions. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:02

-Ouaw ! Je suis Luciana Kyoku, je joue de la basse et un peu de guitare, et ma grande passion est aussi le chant !

Le fait que quelqu'un lui ressemble et partage sa passion pour la musique et surtout le chant la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:07

Midori s'enthousiasmait que la jeune fille sois aussi passionner qu'elle. Elle fit un grand sourire puis prit la parole:

- Enchantée de faire ta connaissance ! Nous devrions aller a droite non ? Il me semble que les salles sont de se coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:10

-D'accord

Luciana partit vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

- Euh, c'est par ici la droite.

Dit Midori un peut gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:03

-AH oui !

Luciana alla donc dans l'autre droite
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:30

Midori lui souriait amusée.

- Quel genre de musique écoute-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:05

-Un peu de tout, mais j'adore le rock, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

- D'accord, moi aussi j'aime le rock mais j'aime aussi un peux toute les sortes de musiques différentes.

Les deux jeunes filles arrivèrent devant une porte ou il y avait un panneau inscrit " Salle de répétition". Midori dit en souriant.

- Tiens, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

-Ah ! Merci

Luciana entra

(tu changes ou je change de topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Midori allait découvrir une salle ou elle serait souvent entre deux heures de cours. Elle était impatiente de voir Luciana jouer. Les deux jeunes filles entrèrent dans la salle.

( Vas-y bascule Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " Empty
MessageSujet: Re: "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "   "A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A droite !...NON L'AUTRE DROITE ! >.< "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Les couloirs-
Sauter vers: