TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise par terre contre le portail de l'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise par terre contre le portail de l'entrée Empty
MessageSujet: Assise par terre contre le portail de l'entrée   Assise par terre contre le portail de l'entrée I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Minami était arrivée à l'école d'art où elle allait apprendre , Subete . Elle était heureuse d'avoir put obtenir une pour pouvoir y étudier , elle a de la chance pensait-elle . Bien sur , elle travaillera sérieusement et essaiera de ne pas répondre aux professeurs qui la réprimandera , elle était quand même à SUBETE . " Au top du summum quoi ! " comme disent certaines personnes de la rue , qui faisait bien marrée Minami . D'ailleurs , elle n'était pas là pour se faire des amis mais pour atteindre son rêve le plus fou . Devenir une rock star , et faire le tour du monde avec sa guitare électrique pour charmer les gens avec sa musique . Elle était déterminée à réaliser ce rêve , et personne ne lui en empêchera après tout . Elle s'assit au sol en posant sa guitare à sa droite et observa les passants se dandiner sur le trottoir . Elle faisait un rythme au sol avec son pied gauche tout en chantonnant , elle s'amusait souvent à faire cela . Elle sortit un carnet rouge et noire -qui au passage sont ses couleurs préférés- et y inscrit des paroles de musiques , elle était énormément concentrée . Si une personne aurait le toupet de la déconcentrée dans ce genre de moment , Dieu seul sait quel malheur lui arrivera t-il . Surtout que Minami était assez impulsive et agressive , mais elle sait quand même se calmer . Elle écivait tout en pensant :

{ Papa , Maman , si vous étiez encore là je pense que vous serez incroyablement fière de moi . Mon rêve s'est finalement réalisé -enfin à moitié- j'ai pu rentrer à Subete , et par mes propres moyens , comme une grande ! Je suis devenue autonome ! }
Elle prit un air nostalgique puis se concentra de nouveau sur les paroles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise par terre contre le portail de l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: L'entrée-
Sauter vers: