TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est violet, c'est vert, ça court partout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strychnine Curare

Strychnine Curare


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:14

Strychnine Curare
Comme un goût de poison...

.


C'est violet, c'est vert, ça court partout. Strych10
★ Prénom(s) : Strychnine
★ Nom : Curare
★ Age : 17 ans
★ Date de naissance : 12 juillet 1994
★ Origines : Milan, Italie
★ Sexe : Féminin
★ Orientation sexuelle : Bisexuelle
★ Signes particuliers : Passe son temps à dessiner, et transporte donc un giga sac contenant une giga pochette à dessins contenant elle-même des feuilles format raisin.
★ Rêve : Arriver à donner vie à ses dessins
★ Caste : Etudiante en dessin
★ Image : Voir image.


★ Caractère : Strychnine est gaie est enjouée et a un bon sens de l'humour. Cependant, c'est plus une suiveuse qu'une meneuse, et elle est facilement mal à l'aise entourée de beaucoup de gens qu'elle ne connait pas. Elle a tendance à être très possessive et jalouse à propos de son frère, Cyanide.

★ Physique : Cheveux violets, yeux verts et habits de ces couleurs. Elle porte une robe violette avec une ceinture et des volants verts, des guêtres vertes et des bottes à talons violettes. Elle orne ses cheveux d'un serre-tête avec un noeud verts et elle porte du vernis vert sur ses ongles. Son rouge à lèvres est violet, et son fard à paupières est vert.

★ Histoire : Strychnine est née trois ans après son frère, Cyanide, en plein coeur de Milan. Elle a été bercée durant toute son enfance par la culture italienne et la richesse de sa ville à ce niveau, à savoir ses monuments, ses musées, son patrimoine. Strychnine vient du lieu de naissance du Vinci et elle en est fière, voyez-vous. C'est pendant cette période qu'elle appréhenda un goût prononcé pour le dessin.
C'est un an après que ses parents soient partis en voyage au Japon qu'elle et sa famille y déménagèrent. Cyanide avait pour l'époque 10 ans, et Strychnine 7. Elle garda en mémoire la culture de son pays natal et s'intéressa à celle nipponne.
Après de nombreuses années d'intégration, elle décida de faire du dessin son métier et s'inscrit à la Subete no Torakku. Et c'est ainsi que nous arrivons à la fin de l'histoire, ou alors au commencement... C'est à voir.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
Musha rain dumadoo dumada

.


Bonjoursoir. Smile

Sachant que je suis prise d'une flemme monumentale ce soir, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet pendant des heures... Par quoi commencer ? Par comment vous devrez m'appeler ? Soit, jeunes gens, je suis surtout connue sous le nom de "TheLast-Rebel" (sur DeviantArt par exemple), ou sinon Lunasama, ou sinon Lu', ou sinon L'. Oui, l'abréviation peut aller jusque là !
J'ai 15 ans, je suis en première S et euh sinon j'habite à Lyon. Ouais, je suis jeune, c'est parce que j'ai sauté une classe, voilà, voilà.
A part ça... je dessine énormément, je dessine aussi moi-même mes personnages (parfois en m'inspirant de personnages déjà existants je l'admets, mais en ce moment je suis plutôt inspirée). Je joue (mal) de la guitare, et depuis peu, on me demande de chanter.
Je pense que ça sera tout pour moi ! Smile

Mot de passe (il est dans le règlement): validé by Shin Meguro



Dernière édition par Strychnine Curare le Mer 28 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:19

Bonjour, bienvenue sur le forum =3. j'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:25

Bienvenue parmis nous !x3 Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:27

Bienvenue Lu' x3
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:50

Bievenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

Bienvenuuuuue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y sentiras à ton aise, jeune fille !

Petite incohérence concernant l'âge respectif des deux enfants, relis l'histoire et tu la remarqueras.
Tu es validée, bon jeu parmi nous, au plaisir de te lire !
Très bel avatar ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Strychnine Curare

Strychnine Curare


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

Merci tout le monde !

Kousaka : Ah, merci, j'avais pas fait gaffe ! C'est corrigé ^^
Merci, c'est juste dommage qu'il soit autant aplati <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Il te faudra malheureusement couper ton avatar en hauteur, pour qu'il atteigne approximativement 320 pixels, et ce sera bon. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est violet, c'est vert, ça court partout. Empty
MessageSujet: Re: C'est violet, c'est vert, ça court partout.   C'est violet, c'est vert, ça court partout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est violet, c'est vert, ça court partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: