TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

Nanami rentra chez elle avec un air assez triste . Elle retira ses chaussures vers la porte d'entrée et mit ses pieds dans des pantoufles blanches à poids colorés . Sa soit disant "mère" vint vers elle et lui mit une claque étonnante .

" Ou étais-tu passée ? Tu ne sais pas à quel point j'étais inquiète , j'ai failli appeler la police ! "
- Je ne pense pas que tu es aussi inquiète que ce que tu prétends .. Mais je m'excuse .
" Que faisais-tu , où étais-tu ?! "
- Je perdais mon temps et avais de faux espoirs . C'est fou ce que la vie est décevante , je ne l'imaginais pas réellement comme ça ^^" ..
" Pourquoi dis-tu ça ..? "
- Ça fait mal maman .. Aurais-tu un médicament pour soigner ça ..?
Dit-elle en montrant son coeur . Sa mère la regarda avec un air triste et ne dit rien . Nanami répéta avec un ton bien plus triste , ses larmes commencèrent à monter à ses yeux .
- Ça fait mal ..
" .. Tu devrais te reposer Nanami .. "
- Tu penses que ça changerait les choses ..? Il n'y a rien qui peut donc guérir cette blessure ..?
" Non .. Mais n'y pense pas , ça passera surement ma fille . D'ailleurs je dois te dire une chose .. Assez .. Importante .. Qui je crois te ferais encore plus souffrir mais bon .. "
- Dis toujours ..
" .. Tu n'es pas ma vraie fille ..! "
- .. Hein ?
" Je t'ai adopté .."
- Pourquoi tu ne me le dis que maintenant ..?
" Désolée .. "
Nanami resta silencieuse et se dirigea vers les escaliers . Elle monta une marche , puis deux , puis trois . Et une larme roula sur sa joue , puis deux puis trois .. Sa mère la regarda inquiète .
" Nanami tu .. Ça va aller ?"
- Ça fait encore plus mal ..
Elle monta les escaliers en courant et se dirigea vers sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Gray avait fait demi-tour et avait suivit Nanami pour s'expliquer . Il l'avait retrouvée parmi la foule de gens . Il la vit rentrer chez elle . Il regarda sa maison . Elle était grande et belle . Il hésita à sonner et attendit quelques minutes avant de porter son doigt à la sonnette et de sonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

La fausse mère de Nanami se dirigea vers la porte et alla ouvrir . Elle regarda de haut en bas le jeune homme blondinet et aux yeux bleus ciel de haut en bas . Elle dit ensuite après l'avoir attentivement observé :
" Qui es-tu ..? "
Pendant ce temps là Nanami cherchait de quoi atténuer sa souffrance . Elle commença alors par les médicaments . Elle ouvrit une armoire remplit de médicaments et en prit plusieurs , au hasard même si elle ne savait pas les effets que cela procurait . Remarquant qu'elle avait toujours autant mal , elle en prit encore plus . Mais cela ne faisait aucun effet , à part nuire à la santé de la jeune fille . Elle regarda autour d'elle et pensa à une citation .
- Soigner le mal par le mal ..
Elle commença par se frapper , mais cela ne lui faisait absolument rien . Elle prit un objet assez tranchant (un ciseau) et se l'enfonça dans la main . Mais malgré la douleur qu'elle avait ressentit dans sa main , elle avait toujours mal au coeur . Elle sortit alors de sa chambre et descendit les escaliers rapidement . Elle alla alors dans la cuisine et sortit un énorme couteau du boucher . Elle serra les dents et planta violemment le couteau dans sa main . Un cri strident retentit alors dans tous le bâtiment . La mère de Nanami fit un regard inquiet se dirigea alors vers la cuisine , s'attendant à voir la pire des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

- Je suis Gray et je cherche Na..

Il fut coupé par un cri strident , il n'entre pas dans la maison par politesse , mais il était inquiet très inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

La mère de Nanami n'eut même pas le temps de s'excuse . Elle ouvrit la porte de la cuisine et vit sa fille , un couteau dans la main . Ils y avaient des gouttes de sang qui coulaient le long de la lame du couteau . Elle regarda ensuite la main de sa fille , qui était , elle aussi en sang mais bien plus que le couteau . Elle en avait déduit que ça fille s'était donc enfoncé le couteau dans sa main . Nanami elle avait les larmes aux yeux mais se taillait les veines . La mère , tellement horrifiée par cette scène cria à son tour . Elle tomba sur ses genoux et dit :
" P-Pourquoi fais-tu ça ..? "
- Ça fait mal .. Je n'arrive pas à atténuer cette souffrance ..
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

Gray se permit d'entrer en entendant la mère crier . Il alla en direction du lieu des cris et vit la mère de Nanami crier et Nanami un couteau à la main et sa main en sang .

- N-Nanami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Nanami regarda Gray en pleurant , elle ne savait que dire en faites . La seule chose qu'elle trouva à dire fut :
- .. Tu m'as fait mal Gray ..
Elle passa à côté de Gray toujours les larmes aux yeux et remonta dans sa chambre . La mère de Nanami était en pleure .
" Qu'est-ce qu'elle a fait ..?" Répéta t-elle à voix basse .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:07

- Je..Heum

Il monta et chercha la chambre de Nanami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:30

Nanami s'était enfermée dans sa chambre.Elle était assise par terre contre la porte,un cahier personnalisée dans sa main autrement appeller "Un journal intime".Elle y écrivait beaucoup de choses et assez rapidement d'ailleurs.Elle soupira et ferma son journal.

-Je suis bête..
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

- Nana' ouvre s'il te plaît .

Dit-il calmement et doucement .

Il soupira . Il s'assit contre la porte sachant déjà la réponse de la jeune fille . Il mit sa tête entre ses bras et pensa . Il pensait qu'il n'aurait pas dû lui dire ça mais il l'avait fait par précaution , il se dit également que si elle l'aurait aimé ça lui aurait fait encore plus mal . Ses pensées allèrent jusqu'à Yumiko , lui même ne savait pourquoi , il se demandait si en ce moment elle allait bien . Et puis il pensa à ses parents . Il entendit légèrement Nanami dire << Je suis bête >>.

- C'est moi qui suis bête .

Se murmura-t-il à lui même d'un ton triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:07

Nanami resta silencieuse et réfléchit pendant un long moment tout en regardant sa main . Qu'avait-elle fait ..? Pourquoi avoir fait ça ..? Elle ressentit une douleur extrême et serra les dents très fort . Elle se leva et prit des bandages et de quoi se soigner autour de sa main . Elle se dirigea ensuite vers la porte , essuya ses larmes d'un revers de main et avec quelques minutes d'hésitations , elle ouvrit la porte . Mais elle ne le faisait pas parce que Gray lui avait demandé , juste car elle en avait envie et pour ne pas inquiéter les autres davantage .

- Tu n'es pas bête Gray . C'est moi qui le suis .. Je suis désolée .. Pour la manière dont j'ai réagi . Et aussi de t'avoir inquiété .. Tu veux bien me pardonner ..? Demanda t-elle avec un léger sourire rassurant . Nanami n'avait jamais sourit comme ça .. Son sourire était franc , radieux et remplit de bonté et de sérénité , on pouvait ressentir comme de la joie en voyant son sourire . En même temps , les sourires de Nanami sont si précieux .. Elle est heureuse et ça se voit , le fait qu'elle est eu la chance d'avoir trouvé un donneur et puis un sper ami qui d'ailleurs était juste en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

Il se leva dès que Nanami avait ouvert la porte .

- Oui .

Dit-il en souriant . Il la questionna ensuite :

- Tu vas bien ? Pourquoi t'as fais ça ? Tu m'en veux encore hein ?

Il la prit dans ess bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:18

Nanami resta silencieuse et regarda Gray . Elle caressa les cheveux de Gray avec la main qui n'était pas en sang et sourit .

- Je vais bien ne t'inquiètes pas Gray ..! Et non je n'i aucune raison de t'en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:21

Il déposa un baiser sur la joue de son amie .

- T'as soigné ta main Nana' ? Et écoutes je t'ai dis ça pour ne pas te faire encore plus mal si tu serais tomber amoureuse de moi c'est pour ça que j'ai préférer te dire ça . Je suis sincèrement désolé si je t'ai fais de la peine .

Il baissa la tête honteux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:24

Nanami sourit et releva la tête de Gray avec un sourire rassurant , tout autant que celui d'avant .

- J'étais blessée , mais je crois que ça a cicatrisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:41

- Blessée où ?

Demanada-t-il en desserrant l'entreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:45

- Je ne sais pas ^^"

Nanami sourit et tira Gray dans sa chambre

- Tu n'as pas eu l'occasion de visite ma chambre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:48

Il rentra dans la chambre en souriant et l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

Nanami sourit et rangea rapidement son journal intime pour pas que Gray le voit hum .

- Ben ici c'est ma chambre , mais je pense que tu as remarqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:06

- Oui

Il la sentait distante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:07

- Dis , j'aimerais bien t'entendre chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:09

- Je chante pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:10

- Rooh T^T
Nanami prit sa guitare
- Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12

- Tu vas chanter ? :3

Demanda-t-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:16

- .. Et bien si tu veux ...

( Tu veux la musique au piano ou à la guitare ?
Celle au piano bouge plus et celle à la guitare est triste x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .   Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koteiki Nanami
» Près de la clotûre. [ PV Koteiki Nanami ]
» En pleine répétition. [koteiki Nanami, Josh Newman]
» dans le parc
» Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: La ville :: Résidences-
Sauter vers: