TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le prof de sport Pervers xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Nakamura

Mr. Nakamura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2012

Le prof de sport Pervers xD Empty
MessageSujet: Le prof de sport Pervers xD   Le prof de sport Pervers xD I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:17

Fiche étudiant :
Mr. Nakamura

photo d'identité :
Le prof de sport Pervers xD 778349nakachouu

Identity
Nom : Nakumura
Prénom : Misato
Âge : 47 ans
Date de naissance : 04/03
Lieu de naissance : Tokyo
Groupe : Professeur 
Emploi : Professeur de Sport 
Clubs : Animateur du club de foot


Personality
Physique :



Caractère :
Misato est un homme de 47 ans, impulsif et sévère. Il considère toujours les hommes mieux que les femmes, pour lui elles ne servent qu'à bien jouir, et à faire joli. Il est pervers, peu sérieux et aime le foot. Son atout favori est le foot. Il n'hésite pas à encourager les élèves, et à rentrer dans les vestiaires des filles pour les bouger. Cet homme est capable de tout, et totalement imprévisible.
Qualités : Bon fond dans l'ensemble, aime aider.
Défauts : Pervers, sévère et inattendu ☆彡
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Signes Particuliers : Porte des griffures sur le torse x)
Addictions : Sport Addict'
Hobbies : Foot, handball, badminton 
Phobies/Craintes : Il n'a peut de rien \o\
Secrets : Il à un secret ...? Oui, il a un fils, qui n'est pas réellement le sien ... Pourtant, c'est son fils depuis qu'il est né x) !
Ambitions : Son rêve est de pouvoir violé la femme du président O.O


Life
Famille :

Cet homme à un fils de 17 ans, bronzé et aux yeux bleus turquoise, qui aime le basket et qui a des cheveux incolore, contrastant beaucoup à sa touffe de cheveux. Il avait une femme, mais Misato à divorsé il y a peu. Son père est mort, et sa mère est toujours bien vivante, en chaise roulante dans une vieille maison de campagne familial, ou à chaque été, son fils et lui, viennent passer les vacances.


Histoire :
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce prof de sport pervers. Il est né dans l'hôpital de Tokyo, sa mère et son père veilleirent sur lui jusqu'à ce que son père meurent d'une crise cardiaque due à ce qu'il fumait. Misato, encore jeune, eut un choque, ce qui le fit changer radicalement de caractère. Il s'intéressa au sport, et aux filles.Il eut du succès auprès d'elles pendant toute la période du clergé, mais cela ne l'était plus au lycé.A vingt-cinq ans, il termina ses études et devint professeur d'EPS. Après dix ans passé dans un lycé, il emménagea à Subete. À 30 ans, il se maria a une demoiselle et d'elle, bien qu'il soit le père , eut un fils.Ils le baptisèrent Lucas. Sa femme avait aussi adopter un autre enfant, quelques mois plus tôt, qui portait le nom d'Angelo. Après une dispute, Misato divorça, gardant ses fils auprès de lui. Mais le plus petit, Lucas, mourrut d'un cancer à deux ans ... Misato avait tout de même garder Angelo, bien que ce soit illégal vu que ce n'était pas son tuteur ( Il se faisait aussi passer pour son père biologique).Il y eut quelques petits trafic dans les âges, pour faire 'devenir' Angelo Lucas. L'homme n'a bien sur pas déclarer la mort du petit frère.Le père et le fils  fréquentent maintenant le meme établissement.[/i][/size]

What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Mon pseudo c'est Leila, mon prénom c'est Carla et mon surnom c'est ... L'intello --'
Âge : Je suis au collège et je dirais pas mon âge car j'en ai pas envie !
Pays/Ville : J'habite en France /o/
Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'ai créer avec une amie -.-' 
Un commentaire ?
Double compte de Lucas Nakumura, Yumiko Hasegawa, et Josh Newman ~

Personnage prédéfini : Non
Personnalité sur l'avatar : Severistique xD !
Code : 3 petits  chats F4567
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof de sport Pervers xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations.-
Sauter vers: