TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Meeting At All Time {PV Sawa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:20

Je sortais d'un endroit étrange où le temps s'était arrêté, un monde à part, un monde qui m'appartenait. Je sortais doucement, avançant petit à petit vers la sortie.. Le réel reprenait place, et le temps se mit à reprendre son courant. La porte se claque derrière moi laissant les cris, les rires s'évanouir. Le bruit de cette petite pièce close sifflait encore dans mes oreilles. J'ouvrais et fermais lentement mes paupières, le soleil qui arrivait de face m'éblouissait j'en avais même la tête qui me tournait. Me tapant le front pour me ressaisir je me dirigeais vers le parc en boitant, je zigzaguer à travers la ville. Je ne trouvais plus mon chemin, et j'ignorais même où je pouvais me trouver. Je fus plusieurs halte reprenant mon souffle. Ma vision n'était guère nette, l'horizon dansait à droite puis à gauche, au même rythme de mes pas. Les personnes que je croisais se dédoublées et venait parfois à se déformer. Les larmes me montaient aux yeux, je me sentais mal, je tournais depuis environ une heure dans la ville en vain, je me suis dis à plusieurs repris qu'il filait que je demande mon chemin pour aller au parc, mais les forces me manquaient je n'avais pas envie de parler. De plus je ne suis même pas sûre que j'aurais pus aligner deux syllabes à la suite.

***

Une heure plus tard, l'ennuis me rattrapa. Je croisa quelques personnes que j'agrippa fortement pour leur parler, mais elles prirent peur. Il fallait de la retenu difficile dans de telle circonstance. Une personne d'un âge avancé arrivait vers moi, je toussota et pris ma respiration. A présent je me tenais droit comme un piquet, ou plutôt comme la tours de Pise. Quand il fut à la hauteur je m'empressa de dire avec quelques difficultés: "Bon...bonjour, j'cherche lparc svous plait m'sieur.". Il me dévisagea, et me montra quelque chose au loin de l'autre côté de la route. Je fronça les sourcils mais rien n'y faisais je ne voyais rien. Je le retourna pour lui demander plus d'informations et plue le remercier mais il avait déjà disparut. Je traversa la route, plusieurs automobilistes me claxonnèrent et faisaient des écarts autour de moi, je ne comprenais pas pourquoi, et je ne me posais même pas la question.

Je me planta où le veillard m'avait indiqué je fis des tours sur moi-même sans résultat. J'eus la bonne idée de lever la tête, et j'entrevus un panneau désignant le chemin à prendre pour rejoindre l'espace vert. Fier de moi je suivis fidèlement les panneaux un sourit béat sur le visage.

L'entrée de parc se révéla devant moi. Je poussa bons nombres de personnes pour passer et rejoindre un banc. La dernière personne que je bouscula était une belle personne, un peu difforme certe, elle marchait étrangement aussi mais bon, elle m'illumina un tant soit peu. Je passa donc à côté d'elle me raccrochant à la jeune fille pour ne pas tomber.
Au passage je lui glissa deux trois mots, "Ch'arrrrrmanteeuuhhh demoi..moi..zelle." Je l'a saisis par les épaules, et l'approchai dangereusement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: Re: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:37

Sawa traînait comme a son habitude dehors. Elle était seule, seule avec sa musique, mais elle aimait sa. Le vent frai le décoiffait mais elle n'en avait que faire, elle ne voulait plaire a personne après tout. Les gens dans la rue la dévisageaient, peut être a cause de ses tenues provocantes, ou peut être a cause de sa couleur de cheveux ou encore de la musique qu'elle écoutait bien trop fort dans son casque. La jeune albinos marchait d'un pas décidé vers le parc ou elle avait prévu de se détendre auprès d'un arbre à l'ombre du soleil qui était a son zénith. Elle tourna dans une petite rue, c'était un raccourcit qu'elle empruntait régulièrement, malgré le soleil radieux la ruelle était sombre et légèrement angoissante. La jeune fille accéléra le pas pour arriver plus rapidement de l'autre coté de cette ruelle qui ressemblais plus a un tunnel tellement il faisait noir. Le parc était maintenant a quelque mètres d'elle. Elle traversa une route puis entra dans le parc. On pouvait entendre les oiseaux chanter, les enfants rire, mais la jeune fille elle préférait sa musique de "sauvage" comme la qualifierait ses parents. Elle se dit qu'il y avait beaucoup de monde, et que des que le soleil pointait ses premiers rayon tout le monde sortait comme des requins attirés par du sang. Agacée, elle se faufilait facilement dans cette foule grâce a sa taille de guêpe.

Un jeune homme la bouscula et s'appuyait sur elle de tout son poids. Il dit quelque mots a la jeune fille, mais elle ne comprit pas ce qu'il essayait de lui dire avec difficulté. Se qu'elle comprit c'est que le garçon devait probablement être saoul. Le jeune inconnu la pris par les épaules et la rapprochait de lui.

- Hey tout doux mon joli, je vais d’abord te mettre sur un banc et te donner de l'eau, sa te calmera peut être.

La jeune fille se dit qu'il ne fallait pas le laisser comme sa, elle était aussi passée par une situation similaire. Elle prit le garçon et le conduisit vers un banc, elle fit signes aux personnes assises sur le banc de s'en aller puis fit s’asseoir le garçon. Sawa s'assit au coté de l'inconnu puis, prit une bouteille d'eau et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: Re: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55

La jeune fille fut surprise mais rien de plus. Elle me parla je ne compris que quelques mots. Je me sentis tirer sur le chemin. Des personnes sur un banc nous cédèrent la place, de leur plein grès? Il étaient gentil dis donc. Il me semble que je m'assis. Ma tête tournait trop pour que je comprenne ce qui se passé. Quelque chose passa devant moi, quelque chose de fin, couleur clair. Je réagis en m'apercevant qu'il s'agissait du bras de la demoiselle. Je secoua ma tête. •Zen Shin, reste zen• pensais-je. Cool je délirais totalement, c'était bien la chance de croiser une personne dans l'état dans lequel je me trouvais. Je suis déprimant quand même. Un objet cylindrique se trouvait à l'extrémité de sa main, j'essaya à deux reprises de lever mon bras en vain, il ne se décolla pas plus de 2cm de ma cuisse. •Fais un effort Shin! Agis vite!• me dis-je. Je réussis à soulever une main tremblante. Mais je ne tenais rien, heureusement qu'elle l'avait encore tenus, sinon la bouteille risquait d'être vide avant été bu. Ca y est je l'ai prise! Je commença à l'approcher de mes lèvres, toujours tremblant. Pire qu'un grand père! J'ai parlé trop je n'eus pa le temps de boire qu'elle m'echappa des mains, j'en reverssa plus de la moitier sur moi. Gêné je lui souris et la remercia d'un signe de tête. Je pris une gorgé, la referma et la posa à cote de moi. Ce n'avait pas été une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: Re: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:22

Les personnes autour d'eux les dévisageait, ils se devaient se demander pourquoi une fille accordait son aide a un jeune homme qui n'était pas sobre, qui n'avait pas tout ses moyens, un jeune homme que tout le monde qualifieraient de pauvre homme ou encore d'âme égarée. La jeune fille n'en avait que faire de tous ses regards, de toutes ses remarques. Pour elle, c'était comme si le jeune inconnu et elle même était dans une bulles comme dans une autre dimension. L'albinos refouler ne voyait plus que le jeune homme, dans ses yeux elle pouvait voir les douleurs et les souffrances du mystérieux inconnu. Par contre tout sa, elle ne voulait pas que sa se sache, elle gardait sa pour elle, c’était en quelque sorte son jardin secret, l’endroit ou elle entreposait tous ses sentiments qu’il ne fallait pas qu’elle extériorise. Elle tenait la bouteille d’eau à bout de bras vers le garçon, il ne la prenait pas, ce qui la fit le regarder. Sawa remarqua que le jeune homme ne parvenait pas a attraper la bouteille, elle esquissa un petit sourire en coin, puis le jeune homme prit la bouteille et l’approcha de ses lèvres. La jeune fille ne sut ce qu’il se passa chez le jeune garçon aux cheveux blancs mais la bouteille se renversa de moitié sur lui. Sawa, amusée ria légèrement.

- C’est du joli, maintenant tu as deux possibilités, la première tu enlève ton pantalon, et la deuxième tu te mets au soleil et tu attends la pendant deux heures le temps que sa sèche. Mais je serais toi, je choisirais la première proposition.

Elle avait un petit sourire pervers sur les lèvres, car elle trouvait le jeune homme fort agréable a regarder, et que, vu son état il ne se rendrait peut être pas compte de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: Re: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:39

    Elle me regardait, je me demande à quoi pouvais-je ressembler pour qu'elle le fixe ainsi. Remarque dans l'état dans lequel il était trop rien d'étonnant. Cela devait certainement être marrant de voir quelqu'un à moitié ivre. C'est ce qu'en déduit le jeune alcoolo. Une fois qu'il eut si joliment renversé l'eau sur lui, la jeune fille qui l'avait "aidé" sourit. Shin ne comprenait pourquoi elle avait agis et agissait ainsi.
    °Je pouvais très bien me débrouiller seul.° pensa t-il en râlant.
    Elle me parla, je fis un effort sur humain pour comprendre ses mots et les décrypter au fur et à mesure.
    - "C’est du joli, maintenant tu as (...) possibilités, la première tu enlèves ton pantalon."Avait-il vraiment tout entendu. Mais n'essayant pas les moyens suffisant pour en être sûre et comprendre la situation, il porta sa main à sa ceinture et la défit...
    Il lui dit en même temps d'un ton sombre: "Tsais javais pas bsoin dton aide! Jpouvais mdébrouiller seuleuh!"

    ***

    Il réagit tardivement à ce qu'il faisait: "Hé mais qu'es-ce que tme dis là." Il écarquilla des grands yeux, saisissement qu'il se déshabillait. °Il y a d'autres endroits pour faire ça° pensa t-il en vue de ce que lui avait dit la jeune fille. Il ria seul à se remarque. °Oui je suis fou!° Enfin surtout ivre oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: Re: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

La vue du jeune homme ivre amusait beaucoup Sawa mais en même temps elle se demandait si elle ressemblait a sa lorsque c’était la jeune fille a la place du jeune ivre. Elle aimait oubliée ses problèmes avec l’alcool, c’était souvent que l’on pouvait la voir sur les escaliers menant dans sa petite maison, une bouteille a la main. Ses parents ne vivant pas au même endroit qu’elle, alors il était facile pour la jeune fille de faire se qu’il lui plaisait, ses parents sont souvent en voyage d’affaire, ils ne viennent la voir qu’environs deux semaines par ans. Elle trouvait la situation tellement drôle, tout les passants qui, pour une fois ne la regardait pas elle mais le jeune homme a moitié ivre. Le jeune homme n’avait pas l’air de comprendre ce qu’elle disait, bon c’est normal vu l’état dans le quel elle avait trouvée le jeune homme. Les traits du jeune homme se tiraient, sans doute pour essayer de comprendre quelques mots. Apres sa Sawa fut très surprise par les gestes du jeune homme, il portait sa main a sa ceinture et la défit. La jeune fille ria aux éclats, le garçon l’avait vraiment prise au sérieux, et maintenant rien ne pouvait l’arrêter de rire, tellement elle riait fort elle n’avait pas entendu le jeune homme s’exprimer. Lorsqu’elle réussi à se calmer, le jeune homme arrêta de se déshabiller, il devait avoir comprit ce qu’il s’apprêtait à faire. Elle le regardait faire de grands yeux puis ensuite esquissait un léger ricanement, elle se remit à rire à pleine dents. Entre deux fou-rire elle s’adressa au garçon :

- Tu allais vraiment enlever ton pantalon ?! C’est dommage que tu t’en sois rendus compte quand même … Bon tu vas faire comment maintenant, tu compte rester ici avec ton pantalon trempé ?

La jeune fille s’appuya sur les jambes du jeune homme pour récupérer la bouteille d’eau a moitié vide. Elle l’ouvrit puis but une gorgée, quand soudain un ballon en mousse percuta la bouteille de la jeune fille, qui se reversa sur le haut de celle-ci. Elle regarda l’enfant dans les yeux, son regard était intense et le petit garçon s’en alla en courant. Elle s’essuya la bouche puis dit :

- J’pense qu’on ne devrait pas rester comme sa, ra fichu gosses ils peuvent pas faire attention non ?! Je suis bonne a me changer maintenant!

La jeune fille était énervée et agacée car maintenant elle devait rentrer chez elle pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: Re: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:31

Elle se mit à rire. Mais il ne comprennent pas pourquoi. Il passa sa main derrière sa tete l'air gêné. Mais voyant dans ses propos une touche d'ironie il s'énerva. Shin lunatique? Ivre oui... Il leva la main sur la demoisselle, mais ses gestes étaient trop mou, trop lent. Tout ce qu'il pût lui faire de mal était une caresse sur la joue. Il n'enleva pas sa main tout de suite, car la peau de la jeune fille était douce et fraiche au touché. Il voulut, sentir davantage et approcha ses lèvres de ces joues. Il se racla la gorge et se retira. Il ne se contrôlait plus, il en venait à faire n'importe quoi. Elle lui parle de son jeans mouillé, tout ce qu'il fit est qu'il haussa les épaules, personnellement il ne voyait aucun invonveniens à rester ainsi. Elle jeune demoiselle voulu récupérer sa bouteille il décida de l'aider, mais il géra mal son coup et se cogna dans la jeune fille. Etait-ce leurs deux têtes qui c'étaient rencontrées? Tout ce qu'il remarqua etait qu'il etait tombé sur le bras de la demoiselle, sa peau etait légèrement parfumée, il s'emballa de nouveau et caressa la peau de son bras avec ses doigts, il resta la joue coller sur celui-ci. Il y déposa un baiser. Il fit un V avec ses deux doigts, il fit quelqu'un qui montait le long de son bras, il suivait attentivement se qu'il faisait, sa tête se redressait au fur et à meseure qu'il escaladait son bras. Enfin arrivait à la fin, leurs deux têtes furent à la meme hauteur. Shin pencha sa tête sur le coté, et regarda chaques détails du visage de la jeune fille, ses yeux, son nez, ses paumettes, ses joues. Shin s'arreta plus longuement sur ses lèvres rosées. Il posa sa main sur sa joue et caressa ses lèvres avec son pouce.
Mais son équilibre le perdait et il commençait à tomber sur le côté. Il arrêta tout et se reposa contre le dossier du banc.

Croiser Shin ivre etait une expérience que l'on ne pouvait guère oublier. On aurait dit un enfant ayant perdu sa mère, ou bien un enfant ayant trouvé un nouveau jouet... En tout cas, son comportement etait troublant.

Elle critiqua les enfants mais il sentait pareil qu'eux. A présent elle etait énervée mais il pouvait rien dire.. De plus me assis il se sentait vasiller à droite et à gauche. Shin voulu se lever et s'incliner devant la jeune fille. Allait comprendre pourquoi... Pour faire encore plus le pitre et passer encore plus pour un idiot, il pensait qu'il ne pouvait pas tomber plus bas, mais ce qui allait se dérouler etait encore pire. Shin voulait certainement faire rire la jeune fille pour qu'elle ne soit plus énervé ou l'impression mais ce n'est pas en étant ivre avec des mouvements si peu coordonnés que cela allait marcher.

Effectivement il se prit les pieds dans la bordure qui séparait le chemin et la pelouse il se trouva allongé de tout son long, son pantallon à ras des fesses et la ceinture à moitié enlevé. Il marmonna quelques phrases totalement incompréhensible. Il essaya de se redresse, mais il n'avait aucun moyen de se relever et meme de se tourner un petit peu sur le coté. Même pas quelques secondes après des passants arrivaient et buta dans le garçon. La jeune fille chuta sur le dos de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Meeting At All Time {PV Sawa} Empty
MessageSujet: Re: A Meeting At All Time {PV Sawa}   A Meeting At All Time {PV Sawa} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Meeting At All Time {PV Sawa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawa Fijiwara
» Par ce que c'est mon rêve. [ Sawa / Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: