TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un couloir, au premier étage du bâtiment B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Un jeune homme blond marchait seul dans les couloirs sombres, éclairé par une seule fenêtre sur le fond. Il y avait 9 salles de classes, au premier, ainsi que 3 salles administratives, toutes numérotées et portant le nom de ce qui se tramait en routine dedans. Salle 101, Cour de SVT, Salle 102, cours de Maths, salle 103, cours de Français, Salle 104, cours de japonais, salle 105, cours d'anglaisx salle 106, salle de Musique, salle 107, cours d'arts plastiques, salle 108, cours d'Histoire Géographie, et salle 109 ... Cours d'informatique. Josh s'appuya sur le mur, près de la salle 104. Il s'ennuyait à mourir, espérant se mettre une fille sous la main.Enfin, si elle avait une grosse poitrine et qu'elle n'était pas contre le fait qu'il s'amuse un peu, ça serait le mieux. Le blondinet était effectivement assez pervers, mais d'humeur joyeuse.Il ne pût s'empecher de lâcher un rire sadique en préparant son assautw
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

Comme a son habitude, Sawa déambulait dans les couloirs au lieu d'être en cours, elle arriverait surement en retard en prétextant un problème de réveil, de bus ou encore d'un petit déjeuner mal digéré. Des excuses elle en avait l'habitude. Elle montait les escaliers menant au première étage au rythme de sa musique. Arrivée a l'étage la jeune fille ne se souvenait plus de sa salle, elle prit donc son emplois du temps pour le consulter. Une fois finit elle le rangea puis continua son chemin et s’arrêta devant sa salle. il lui restait encore un peut de temps avant le prochain cours. Au fond du couloir elle aperçut un jeune homme très beau, elle le fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:05

Le jeune homme blond aperçut enfin quelqu'un, qu'il discerna en tant qu'élève peu sérieuse. Il se releva de son mur près de la salle de japonais, prit son sac de cours et se mit à marcher dans sa direction, l'air de rien. Josh avait remarquer depuis l'arrivee de la demoiselle, qu'elle l'observait. Il ne pût s'empecher d'exquisser un sourire en coin : Ce sera elle sa prochaine proie. Le blondinet la regardait du coin de l'oeil en se félicitant enterieurement ; elle était mignone, avec ses cheveux rouges et sa tenue osée. Mais son étourdissement lui coûta une bonne partie de rires, car il venait de la bousculer sans faire attention. Celui-ci sortit de son rêve et s'excusa poliement.
« Je vous pris de m'excuser de mon étourdissement, Mlle ! Je t'ai fais mal ? » C'était bien sur une carapace. Son éducation n'avait pas tourner autours de la politesse, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

La jeune albinos remarqua que le jeune homme l'avait vu, donc elle fit mine de ne pas le regarder. Sawa jeta discrètement quelques coups d’œil sur le garçon. Elle arrêta sa musique pour entendre si le mystérieux inconnu venait vers elle. La jeune fille eu bien fait de le faire car quelques minutes plus tard elle entendit les pas du garçon, il s'approchait d'elle. Sawa pouvait maintenant mieux le discerner, par chance il est beau avec ses cheveux blond doré, il était a son gout. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres rosées.
Le jeune homme s'approcha tellement qu'il la bouscula.


- Tu pense que je vais avoir quelque chose juste avec une petite collision ? Et puis, j'pense pas que tu sois du genre a parler comme sa, soit toi même blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Le jeune homme la toisa d'un air angelique. Quoi, elle aussi elle s'y met ? Pensait-il sous son sourire mesquin.Il soupira.
« J'essayais juste d'être gentil.» lança-t-il avec ce sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:44

Sawa regardait le jeune homme avec un petit sourire en coin, c'était un regard entre enjôleur et pervers. Ensuite la jeune fille dit en essuyant un petit rire moqueur :

- Être gentil. La gentillesse sa me fait vomir. Surtout quand ce n'es pas naturel, parce que je vois bien que tu n'es pas du genre a parler comme sa, en plus avec une fille comme moi. J'me demandais aussi, ton petit sourire en coin il rime a quoi?

La jeune fille tourna autour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

Il soupira, cette gentillesse était d'affront. Et cette jeune fille difficile à duper ! L'etudiant rentra ses mains dans les poches et reprit sa route lentement, en jetant derrière lui quelques paroles peu courtoises :« Tampis, ta bouille aurait pu être délicieuse .» Cette jeune fille était certes magnifique de près, mais ce caractère coquin ne lui plaisait guère. Son petit jeu n'aura servit à rien ... Voilà comment le vexer. Essayer de l'aborder et de le draguer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

Avec son caractère bien trempée, Sawa n'était pas simple a duper. La jeune fille fut surprise que le jeune homme tourne les talons et reprenne sa route. Le jeu était déjà finit ? Sa elle n'en avait pas envie, elle voulait tenter une nouvelle approche.

- Et bien, tu bat en retraite? Tu sais se n'es pas très poli de partir comme sa.

Elle dit cette phrase avec une petite voix douce, ce genre de voix faisait frémir le plus froid des hommes, elle était sur que le blondinet reviendrait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:09

Le jeune homme, encore peu véxé soit il, parut tout d'abord l'ignorer.Il haussa les épaules d'un air jemenfoutiste général x). Il se tourna vers elle, ne quittant pas ses mains des poches.Malgres la douce voix de la jeune demoiselle, il ne mordît pas a l'hameçon. Même si son instinct révélait avoir une certaine envie. « Lâche, tu m'as bien clairement fais entendre que tu ne voulais pas de cadeau, alors tu n'en aura pas.» il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:23

La jeune fille fut très surprise que le garçons ne revienne pas vers elle. Elle le vit se retourner, elle se dit qu'il allait enfin revenir vers elle et qu'ils allaient continuer leur petit jeu. Au lieu de sa le jeune homme reprit sa route. La jeune fille ne comprenait pas, aucun autre garçon n'avait résisté a sa petite voix. Elle se disait que ce garçon valait le coups, il n'es pas comme les autres, il n'es pas tomber dans le piège. Sawa se mit a marcher derrière lui pour le rattraper. Lorsqu'elle fut a sa hauteur, elle l'arrêta.

- Moi ne pas vouloir de cadeau, mais j'aime les cadeau surtout quand ils sont d'un garçon comme toi. Tu n'es pas comme tout les autres garçons, et c'est tout a ton honneur.

Elle lui souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

Le jeune étudiant soupira.Decidemment, elle ne lâchait pas prise vite. Il se stoppa, la regardant d'un air exapéré. « Pour moi la gentillesse est un cadeau.Desoler mais celle ci te fais apparemment vomir, et je ne veux pas être près de toi quand ça arrivera.» Il avait dit ça avec un ton légèrement moqueur, pour le pas l'effrayer et ne pas se moquer à plein temps d'elle. « Moi ? Pas comme les autres ? Franchement, garde tes louanges pour toi seule. Tu n'es pas a mon goût.Je recherchais une fille naïve et facile à aborder. Le problème, c'ejeteur ton caractère ne me fait pas d'effet. »
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

Sawa en eu assez des refus du jeune blondinet. Elle ria a ses propos. Elle s'adressa au garçons en se rapprochant de lui:

- La gentillesse est un cadeau seulement quand elle est vraie. Et dommage, la tienne ne l'était pas. Et oui, tu n'es pas comme les autres, au début tu m'intéressait, mais maintenant plus du tout. Tu sais les filles naïves, tu vas vite t'en lasser. Quand c'est trop facile, il y a moins de satisfaction. Je pense que tu reviendras vers des filles avec du caractère, c'est plus chaud et piquant.

La jeune fille esquissa un rire pervers, détacha ses cheveux et les ébouriffas, elle regarda autour d'elle et ne vu personne. Elle enleva donc son corsait.

- Tu n'en veux pas?

Elle tourna les talons pour partir dans l'autre direction que le jeune homme.
(bon elle a quelque chose en dessous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:58

Le jeune homme soupira, Decidemment, cette fille débordait de caractère vexant.
« Non, il est sur que je ne m'en lasserais pas. Les filles à caractère ça ne m'intéresse pas.Surtout si c'est juste pour s'amuser à draguer les gens avec leur poitrine.» Il observa les geste de la demoiselle, à non il n'en voulait pas ! Ce qui lui aurait plut c'est de lui enlever lui même. « Pattethique.» Il passa devant elle en l'ignorant royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

Sawa ricana, elle n'avait pas enlever son corset pour le draguer, mais plus pour lui montrer ce qu'il n'aurait pas. Elle vit ensuite le jeune homme marcher derrière elle, elle se retourna et lui dit:

- Juste comme sa pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

« Je te suis pas. Je passe. Ne t'imagine pas ce que je n'ai pas dis.» Il s'approcha dangereusement d'elle, pour finalement lui pinçais l'oreille. Il lui murmura d'un air rageur. « À cause de toi, je ne vais pas pouvoir m'arrêter. Tu sais que t'es énervante ?» Il la plaqua violemment contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

La jeune fille ricana très légèrement, on ne pouvait pas l'entendre. Elle continuait a marcher quand soudain elle se fit plaquer contre un mur. Le choc fut violent mais dorénavant le jeune garçon n'était plus qu'a quelque centimètre de la jeune fille. Elle posa ses mains dans le dos du jeune homme puis approcha sa tête jusqu’à l'oreille de Josh et lui murmura:

- Tu est chanceux, je te laisse mener la danse, fait se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir, au premier étage du bâtiment B. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, au premier étage du bâtiment B.   Un couloir, au premier étage du bâtiment B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir, au premier étage du bâtiment B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir d'entrée
» Couloir qui mène à une salle de musique .
» Solitaire, dans son petit studio au deuxième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Les couloirs-
Sauter vers: