TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu dans les couloirs ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

Dans cet établissement scolaire, au deuxième étage, se trouvait un immense couloirs, avec une dizaine de porte numerotées... Les cours n'avaient pas encore commencer, la sonnerie n'avait pas encore retentit. Pourtant, un silence pesant rôdait dans ce couloir sombre. Un jeune homme blond, avec de magnifiques yeux couleur ciel, se tenait seul près d'une fenêtre.Il se mit à chanter, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:00

Shinya trainait dans les couloirs, elle visitait. Après avroi finis la visite du premièe étage elle s'attaqua au deuxième. Elle entendis une douce voix chantonner. Elle se dirigea vers la douce mélodie et aperçus un jeune homme. Elle s'approcha derrière lui discretement et vins mordiller son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Le jeune homme se retourna, surpris et agacé d'avoir été sorti si brutalement d'un doux songe.Il regarda la demoiselle de haut en bas, en l'interrogeant du regard.
« Ça va pas ? Pourquoi T'as fais ça ? --' » lança-t-il d'un ton neutre, un demi-sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

Elle eu un petit sourir sadique au bord des lèvres. Shinya marcha lentement pour arriver devant le jeune homme et elle appuya un peu plus son pied au dernier coup.

- Mmh.. et bien, j'ai pas pus resister tu chantais tellement bien. J'ai préféré faire ça que venir te dire " Salut, ça va ? " Alors que tu chantais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

Josh soupira, mais exquissa un sourire poli.
« Merci, c'est gentil. Mais c'est quand même assez impoli de ta part. » Le jeune homme caressa les cheveux de la demoiselle. « Quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

Elle posa sa main sur la sienne qui était sur sa tête et elle lui pris. Elle baissa la tête en jouant avec sa main.
- Et bien.. je ne cherchais pas a être impoli. Shinya Ochakai & toi, c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

« Appelles-moi Josh.» dit il d'un air amusé. Le damoiseau rangea sa main dans sa P'tite poche x).
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

- Josh.. Josh.. Josh..
Elle repeta plusieurs fois son nom. Elle se mordis la langue avec sa canine.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:27

« Pourquoi tu répètes mon nom ...? » il rit légèrement. « Ah, bah c'est du joli, tu t'es mordu toute seule x)... Ça va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

" Pour ne pas l'oublier. " Dit-elle comme une évidence. '" Oh ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de jouer avec ma canine, c'est un tique. "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

« T'aura qu'a lire sur mon collier.» Il sourit.Effectivement, il portait une chaîne argentée, avec écrit "JOSH". « Je vois. » il s'appuya contre un mur, en croisant les bras derrière sa tête. « Pourquoi es-tu venu dans cette école, toi ? » lui demanda-t-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

" Ah oui.. " Elle remarqua la chaîne argenté. Elle s'approcha du garçon pour être très proche de lui. Elle regarda de ses yeux ambres, les beaux yeux bleus de Josh. " Je voudrais devenir guitariste pro' et voyager, fair des concerts dans le monde. & toi ? " Dit-elle captivée par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Le jeune homme l'interrogea une seconde fois tu regard. " Ce qu'elle pouvait être étrange ... " pensait-il. Il sourit légèrement, et la colla à lui juste pour l'embêter, se façon à ce qu'elle puisse toujours voir ses yeux. « Moi, mon rêve c'est de faire parti d'un groupe de musique en tan se guitariste et chanteur ! » le jeune homme la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Elle frissona. Il ne devrait pas trop jouer avec elle comme cela. Il pourrait lui prendre de lui sauter dessus, après tout. C'était pas sa faute, elle y pouvait rien, c'était comme ça.
Elle était toujours collé a lui, et le regardait toujours dans les yeux.

" Je vois.. tu joues aussi de la guitare ? Et bien.. Moi aussi c'est mon rêvve de monter un groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

« Cool ! Ça nous fait un point commun ^^ Si tu veux, si on trouve d'autre personnes, on pourra le monter ensemble ... » Le jeune homme sourit. « Oui, moi aussi je joue de la guitare » dit-il d'un air satisfait.Il poursuivit : « Dis-donc, Miss, Qu'es ce qu'ils ont mes yeux x) ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

" Ce qu'ils ont tes yeux ? Ils sont magnifiques. "Elle approcha ses lèvres des siennes un sourir au coin. Elle lui pris le bout de se slèvres et lui mordis légèrment. Elle recula et rigola. " Avec plaisir " dit elle avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:19

« Je sais, je sais xD » dit-il d'un air ventard, pour plaisanter. Il la regarda, d'un regard plutôt pervers, mais bien caché. « Ne joue pas a ce petit jeu la, sinon ça risque de virer au vinaigre. » C'était un garçon raisonnable, mais qui ne contrôler pas ses impulsions et ses envies. Il avait répondu ça avec douceur, pour ne pas paraître sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:24

Elle rigola. Puis repris quand il lui dit de ne pas jouer a ça avec lui : " Ca tombe mal, moi ausi..Et puis c'est toi qui a commencer. " Elle avança ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

« C'est toi qui t'es approcher la première, je te signale ! » lança-t-il d'un air amusé.Il caressa la tête de la jeune fille. « On va arrêter de faire mumuse avant d'avoir commencer, d'accord ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

" C'était juste pour regarder tes yeux je te signal " Dit-elle en rigolant. Elle l'avait mis entre elle est le mur. Elle approcha sa bouche près de son oreille et souffla un " D'accord, j'aurais bien voulu m'amuser un peu avec toi.. " a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Il rit d'un air sexy, puis se releva, et l'eloigna de lui, gentiment. « Désoler ma belle, mais une autre fois.» lança-t-il en déposantun baiser sensuel dans son cou, pour s'éloigner definnitivement d'elle, d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:48

Elle ouvrit les yeux et frissona " Si tu pouvais arrêter de faire ça.. si je ne peux plus me retenir ça sera ta faute.. ". Les baisers dans le cou, c'était le truc a ne pas faire sur Shinya. Surtout si vous ne vouliez pas qu'elle vous sautes au coup. Après tout elle était nymphomane, elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:55

« Que ce soit de ma faute ! J'arrive pas a me retenir sur ton joli minou non plus.» il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

Elle fit un sourir au coin en baissant les yeux avant de le regarder dans ses yeux. " Quel dommage " dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

« Effectivement, on va devoir s'amuser, c'est Balo.» il rit, puis la plaqua contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...    Perdu dans les couloirs ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le parc
» Dans un grand cinéma
» Dans la salle d'opération
» Dans un grand centre commercial
» Dans un parc,vers les cerisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Les couloirs-
Sauter vers: