TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:11

Luciana entra dans la salle et posa son instrument sur le sol contre un mur. Elle l'explora dans les moindre recoin en souriant

-Ouaw c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Midori marchait derrière Luciana. L'attention de la jeune fille se porta sur un beau piano a queux noir au centre de la pièce, il était magnifique et il reflétait les rayons de soleil qui entrait par les fenêtres. La jeune fille aux cheveux roses déposa son sac a coté du fameux piano, puis s'assit sur le petit banc et découvrit les touches. Midori fit passer ses doigts délicatement sur les touches.

- Oui, cette salle est très bien équipée en plus, et puis, elle est bien éclairée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

-C'est chouette je lui souris tu joue du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33

Les yeux rivés sur les touches immaculées du piano, la jeune fille lui répondit:

- Oui, j'en joue un peux, mais je ne suis pas le nouveau Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

-Alors fait moi écouter
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

- Hum oui, mais a une seule condition, tu choisi se que tu veux m'entendre jouer.

Dit la jeune fille aux cheveux roses avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

-J'adore le thème de Titanic ! Ou la lettre à élise
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:09

La jeune fille hocha la tête en guise de réponse. Ensuite Midori commença a jouer le thème de Titanic, elle l'avait appris toute seule auparavant. La jeune fille ne regardait pas ses doigts et les touches, elle jouait en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Luciana sourit en écoutant la musique
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

Midori finit de jouer la chanson. La jeune fille regarda sa camarade en souriant.

- Voila, j’espère que sa t'aura plus. Je m'excuse je ne suis pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:28

Elle applaudit

-Attend, tu veux rire ? tu as été génial !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:36

Midori rougit devant les applaudissements de Luciana. La jeune fille se leva et referma le "capot" des touches.

- Merci, c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43

-Mais de rien

Luci' lui sourit

-Tu chantes aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:09

Midori avança vers la jeune fille tout en lui souriant.

- Hum, oui je chante aussi, toi aussi tu chante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:10

-Oui ! Allez ! fais moi écouter ta belle voix

Dit elle en lui faisait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

- Et bien, chante avec moi !

Dit la jeune fille aux cheveux roses en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

-Non merci, je préfères t'écouter chanter d’abord

Dit Luci' en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

- Pourquoi ?

Dit Midori tout en penchant la tête sur le coté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

-Parce que je veux tout simplement t'écouter chanter
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

- Si tu le souhaite ... hum par contre, tu ne connais pas une chanson que tu veux écouter ?

La jeune fille regardait la jeune fille blonde avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

-Non, choisis cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

- D'accord, je vais faire la chanson que tout le monde a déjà chanter au moins une fois ... Adèle sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:11

-Je déteste... Mais bon si toi tu aimes vas y Dit elle en lui souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: "La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo   "La musique, c'est du bruit qui pense."  - Victor Hugo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir qui mène à une salle de musique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Salles de répétitions.-
Sauter vers: