TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yumiko Hasegawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Yumiko Hasegawa Empty
MessageSujet: Yumiko Hasegawa   Yumiko Hasegawa I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

 
YUMIKO

Une artiste bien étrange ...

.


Yumiko Hasegawa IMAGE DU PERSONNAGE 200*400 MAXIMUM
★ Prénom(s) : Yumiko
★ Nom : Hasegawa
★ Age : 17 ans
★ Origines : Américaine et japonaise.
★ Sexe : Féminin 
★ Orientation sexuelle :  Inconnu pour l'instant.
★ Signes particuliers : Begaye tout le temps.
★ Rêve : Son rêve est de devenir une artiste complète célèbre, et d'apporter bonheur et joie au monde.
★ Caste : Étudiante, 2ème année.
★ Image : [url=*][/url]

★ Caractère : Yumiko est un jeune fille pleurnicharde et timide, elle a peur des gens, les craint et en souffre. Elle rougit pour rien, elle est très maladroite, et begaye souvent quand elle parle à quelqu'un.

★ Physique : Tout d'abord, elle a de magnifique yeux bleu couleur d'ocean, de longs cheveux blonds lui arrivant au milieu du dos. Elle porte une tenue plutôt courte et "sexy"(ouais j'ai pas trouvais d'autre mot ....) dans le tons jaunes et noirs.

★ Résumé de l'histoire
Yumiko est née en Amérique, dans un quartier délabré à New York. Sa mère l'avait enfanté sans le vouloir, car Yumiko était "une erreur".En effet, sa mère biologique avait un métier dont, sans langage grossier je ne pourrais dire,  sa mère était une p***. Yumiko, ainsi emprisonner dans une ronde sans fin, ou viole et violence se faisait chaque jour.Elle eut peur.Depuis toute petite, elle avait peur de ses propres parents, de ses frères et sœurs, et des inconnus. La jeune fille resta enfermée dans cet immeuble durant huit ans de sa vie. Quand elle eut deux ans, son frère naquit, désorienté, il chercha refuge dans les bras de quelqu'un, et ce fut à la petite fille Yumeko de s'en charger. Ils vécurent cachés jusqu'aux 6 ans de Yu'.Le petit garçon, au nom de Josh, réussit à s'échapper, mais malheureusement, la jeune fille n'en sortit pas. Ses frères, l'ayant retrouver, reprirent leurs habitudes de violence et de viole envers elle. Un jour, Josh revint, et la fit sortir de la. Malgrès tout, la jeune fille, maltraitée et aveugler par la peur des autres, ne le reconnu pas. La manière de déclarer sa peine était la musique, c'est ainsi qu'elle emménagea au Japon avec Josh, qui veillait sur elle de loin, et entra dans l'école de Subete.

★ Relations :
Josh Newman, frère de sang.

★ Conditions : Aucune


ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
UNE PETITE PHRASE ?

.


Je suis Leila, leila83, Kilari ou Daichi . 
Mon vrai prénom est Carla, j'ai un certain âge x). Je suis au collège. J'aime beaucoup de choses et j'en déteste aussi pas mal. Razz 





 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le parc d'attraction ! Youhou ! [ Gray Ichinose, Yumiko Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: