TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de dépenser son énergie ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:12

Nanami sourit
- Oh oui , je le connais Izaya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:17

- ^.^ Je serais trop contente si j'arrivais à réaliser mon rêve et tout ça sera grâce à lui parce que si il était pas venue me voir à l'entré je serais encore entrain d’attendre timide devant le lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:21

Nanami sourit
- Oh , j'aurais pas pensé ça . J'aurais pensé qu'il serait venue pour te draguer ▬__▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:23

- xD Bah c'ta dire qu'il a quand même mater ma poitrine. Mais ça va j'ai l'habitude, puis si il ose toucher j'lui compresse les partie sensible x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:27

Nanami regarda la poitrine de Luciana en penchant la tête
- Oh c'est vrai que tu as une grosse poitrine ... Donc c'est normal qu'il est regardé ^^ *naturellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:28

Luciana mis une main sur la poitrine de Nanami

-Il a dut être aux anges avec toi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:33

Elle pencha la tête
- Ah ? Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:35

-Parce que on peut pas dire que t'es plate Razz

Elle enleva sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:39

- Bah toi aussi tu n'es pas plate ToT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:41

-Et alors ? Je cherche pas à plaire à un garçon moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

- Bah moi non plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:48

-Ah nan ? Razz

Dit elle genre suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:53

- Non x)
Dit Nanami en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

- x3 Dommage j'aurais aimé te voire en mode drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

- Je ne sais pas draguer >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

-Ah moi non plus xD Je suppose que passer une main dans ses cheveux, faire ce regard irrésistiblement chou disait-elle en faisait un regard kawaii et séducteur Mettre une main sur sa joue tout en rigolant à toutes les blagues des mecs ça doit aller non ? Elle fit exactement ce qu'elle lui dit en faisait un rire des plus craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:44

Nanami rit et dit en se grattant la tête :
- Surement oui x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:49

Luciana rigola aussi

-Et tu n'as personne en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

- Hmm.. Je ne sais pas vraiment .. Et toi tu as quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:55

- je viens d'arriver je peux pas déjà avoir quelqu'un en vue Razz et toi c'est quiiiii ? Izaya~?

C'était le seul garçon du lycée qu'elle connaissait donc le seul nom qui lui sortit de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:58

- Hmm...
Nanami réfléchit longuement .
- C'est vrai q'il est pas mal à par le fait qu'il soit un coueur de jupon .. Il est sympathique et plutôt beau et classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

-Oui je dois avoué, je n'avais jamais vu des yeux rouges avant lui. Bah alors t'attend quoi poulette ? Va à la chasse et fait le premier pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

Elle sourit et rougit
- Mouais , je sais pas vraiment ■__■
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:15

-C'est pas comme si c'était possible qu'un mec qui à l'air sympa peut mettre un râteau à une meuf belle comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:18

- j'ai vu BIEEEN mieux . Toi par exemple , tu es super jolie , tu dois avoir la côte auprès des garçons toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dépenser son énergie ♫   Besoin de dépenser son énergie ♫ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de dépenser son énergie ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: Gymnase-
Sauter vers: