TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Event] C'est Pâques sur Subete No Torakku !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

[Event] C'est Pâques sur Subete No Torakku ! Empty
MessageSujet: [Event] C'est Pâques sur Subete No Torakku !   [Event] C'est Pâques sur Subete No Torakku ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

Bien le bonjour chers lecteurs ! N'auriez vous pas vu du chocolat par ici ...? ( C'est que j'ai une petite faim ) Non, non ce n'est pas une blague ! On a un design de Pâques et aussi plein de petits œufs cachés dans le jardin !

Le design est fait par mes soins, ma première création sur Photoshop et faut m'applaudir !

• Les codages : Code By Shin Meguro :3
• Le Design : By Me
• Catégories et forum : By Me

Il y aura aussi un évent, le Diamanche de Pâques, l'ecole organise une boom pour les élèves ! Ce sera l'occasion de vous montrer en public ! N'ayez pas peur, sinon vous n'aurez pas d'oeuf au chocolat ... ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] C'est Pâques sur Subete No Torakku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Subete No Torakku
» Alors c'est comme ça, Subete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Actualité-
Sauter vers: