TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Par ce que c'est mon rêve. [ Sawa / Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Nakamura

Lucas Nakamura


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012

Par ce que c'est mon rêve.  [ Sawa / Lucas ] Empty
MessageSujet: Par ce que c'est mon rêve. [ Sawa / Lucas ]   Par ce que c'est mon rêve.  [ Sawa / Lucas ] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:22

Lucas marchait le long du trottoir, en direction de son établissement préféré. Il tenait un crayon à la main, ainsi qu'un carnet.On aurait pu croire qu'il dessinait ! Mais non, ce n'était pas le cas.L'etudiant s'appuya contre un muret, en souriant bêtement. Il se mit à écrire des poèmes. Ce midi était ensoleiller et chaud, autant en profité. Il transpirait légèrement, si bien qu'il du ouvrir sa veste de survêtement' qui ouvrait sur ... Sur son torse métissé. Lucas n'y fit pas vraiment attention, il était passait dans son monde de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par ce que c'est mon rêve. [ Sawa / Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas au Chocolat x3
» Sawa Fijiwara
» A Meeting At All Time {PV Sawa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA :: Le RPG :: L'école. :: L'entrée-
Sauter vers: