TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minami Littner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minami Littner  Empty
MessageSujet: Minami Littner    Minami Littner  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

 Minami Littner
La jeune rebelle ♪

.


Minami Littner  Yokocf


★ Prénom : Minami
★ Nom : Littner
★ Age : 16 ans
★ Date de naissance : 23/11/1995
★ Origines : Japonais et Anglaise
★ Sexe : Féminine
★ Orientation sexuelle : Bisexuel 
★ Signes particuliers : Elle a toujours les cheveux attachés et a une barette représentant une tête de mort
★ Rêve : Être une rockstar
★ Caste : Étudiante 

★ Caractère : Elle est plutôt rebelle et a tendance à envoyer les gens se balader et elle montre toujours ses mauvais côtés.Mais au fond c'est une personne assez généreuse et aimable.
★ Physique
Elle a de grands yeux jaunes et des cheveux rouges très voyants.Elle a une peau bronzée et est souvent vêtue d'une tenue assez courte.Elle a deux barettes dans ses cheveux et elle les tient attachés


★ Histoire
Minami Littner est une jeune fille avec un fort tempérament , elle ne mâche pas ses mots et est franche . Elle se fait passer pour une personne de égoïste et qui ne pense à personne d'autres qu'elle mais en faites ne l'est pas du tout . Elle a un grand coeur et est généreuse . Cependant , la jeune Minami vit dans des circonstances difficiles . Déjà ses parents sont décédés lors de ses 7 ans , le jour de son anniversaire . Et elle vit aussi dans la rue , n'ayant aucun logement et ayant à peine de quoi se remplir le ventre . Ses seuls choses qui lui restaient étaient ses barrettes et sa guitare électrique (lui servant presque à rien plus qu'elle ne pouvait la brancher) . Avant de vivre dans la ue , Minami jouait de diverses instruments de musiques et chantait souvent . Ayant une passion pour la musique (et le sport mais cela est à part) , elle a donc obtenue une bourse à Subete et pour ainsi pouvoir payer ses études elle travaille dans un petit restaurant non loin de chez elle . Minami avait beaucoup pleuré lors de la mort de ses parents , se trouvant beaucoup trop sensible , elle s'est promis de ne plus pleurer . Et au fur et à mesure des temps , son caractère devint fort , qu'elle ne pouvait même plus s'empêcher de dire les quatre vérités de la première personne qui l'agaçait . Minami aime bien la solitude , pas au point d'être insociable mais elle a toujours été seule , c'est comme ça . Elle a un peu de mal en plus de dialoguer avec les gens , car plus qu'elle est trop franche selon certaines personnes "Mademoiselle est vexante" . Autant rester seule alors si c'est pour vexer des gens pense t-elle . Minami veut devenir plus tard une rockstar ,et est déterminée à le devenir . Les passions de Minami , à part la musique , sont les sports et les animaux .

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
Une fanatique de chocolat se cache derrière un écran ♥️

.


Qui êtes vous réellement ?
Qui je suis réellement hum hum *se racle la gorge*
Je suis Morgane (plus connu sous le pseudo de Nateba) , j'ai 12 ans et je suis née le 25 novembre en 1999 et je suis en 5ème , donc au collège Very Happy .
J'adore le chocolat , les mangas et les rp , j'aime bien aussi chanter des musiques assez vieilles , j'aime bien la K-POP , la J-POP , le rock , et en faites un peu de tout . Euh que dire de plus ..? Ben je suis une gourmande , j'aime bien parler avec mon amie qui se nomme "LA SOLITUDE" mais un peu de compagnie ne me gêne absolument pas mmh voyez , je m'endors assez facilement et je sais pas quoi dire d'autres . Donc sur ce , bye bye Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami Littner  Empty
MessageSujet: Re: Minami Littner    Minami Littner  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:40

MINAAAAAAAAAAAH <3
*Double câlin Shikiniesque*

Tout me semble en ordre.
Cette jeune rebelle est ainsi validée.
Bon jeu sur ce compte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami Littner  Empty
MessageSujet: Re: Minami Littner    Minami Littner  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

Merci beaucoup :3 !
*Minami embrasse Shiki *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami Littner  Empty
MessageSujet: Re: Minami Littner    Minami Littner  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:52

*Shiki le lui rend ♥*

Si tu veux débuter le RP Minashikou, libre à toi.
Je vais me hâter pour terminer la fiche du voyou.
Celle sera probablement finie d'ici demain soir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami Littner  Empty
MessageSujet: Re: Minami Littner    Minami Littner  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Oooh ceci ne serait pas de refus \o/ !
Je me lance dès maintenant ,à l'entrée *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minami Littner  Empty
MessageSujet: Re: Minami Littner    Minami Littner  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Littner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un resto entre amis [ PV Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: