TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 lucy H alias Heart-lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

lucy H alias Heart-lucy Empty
MessageSujet: lucy H alias Heart-lucy   lucy H alias Heart-lucy I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:08

Heart-Lucy
sous le sang se cache un sentiment

.


lucy H alias Heart-lucy IMAGE DU PERSONNAGE 200*400 MAXIMUM
★ Prénom(s) :Lucy
★ Nom : Heartfilia
★ Age : 19ans(presque)
★ Date de naissance :03/03/93
★ Origines : Tokyo(japon)
★ Sexe : Féminin
★ Orientation sexuelle :Bisexuel,
★ Signes particuliers : un tatouage sur la main
★ Rêve : Se faire aimé de son père
★ Caste : De quel groupe fait-il partie ?
★ Image : [url=URL IMAGE TAILLE RÉELLE]Image taille réelle.[/url]


★ Caractère : drole et originale elle aime paser du temps avec son/sa cheri(e) et adors ses amis

★ Physique : Elle est blonde et n'a pas une petite poitrine(pas ma faute) elle est plutot grande et a les yeux marron,

★ Histoire : Son père la regniée dàs ses 16ans quand elle lui a annoncée sa biseualité,depuis elle vit comme elle peut,cher des amis,sous un pont,dans une chambre d'hotel,bref où elle peut...Rien d'autre à dire

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
[i]c'est bibi[i]

.


nicola,nyko;neko,ny-chan...appeler moi comme vous voulez Smile j'ai 14ans et je suis en 3°,j'aime lire,écrire,déssiner,mes amis,ma famille,mon lit,mon calme...et je vais arreter là x)

J'adors PaRaDEiS...THE groupe de musique pour moi Smile,luce*,mylène F & vanessa paradis,et j'en passe x)

ceux qui me connaisse peuvent dire que je suis un casse pied & donc quelqu'un de gonflant ^^".

Je suis gay et je l'assume(sur le net uniquement xD) toujours à la recherche de l'ame frère(jeu de mot pourrit)

mon humour est si pas drole que les gens en rigole...

bref je crois que c'est tout


Revenir en haut Aller en bas
 
lucy H alias Heart-lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fin fond du port un vieux bateau. [Lucy / Nanami]
» [RESIDANCE]en face du port une maison[lucy & ses invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: