TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Ryuho Shiki, psychotic virtuoso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Ryuho
Administrateur
Shiki Ryuho


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Ryuho Shiki, psychotic virtuoso. Empty
MessageSujet: Ryuho Shiki, psychotic virtuoso.   Ryuho Shiki, psychotic virtuoso. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:16

Fiche étudiant :
Shiki Ryuho

photo d'identité :
Ryuho Shiki, psychotic virtuoso. 955000shiryu

Identity
Nom : Ryuho.
Prénom : Shiki.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 20 Février.
Lieu de naissance : Osaka, Japon.
Année : Deuxième année.
Groupe : Etudiant.
Cursus :  Etudes de musique.
Emploi : Travaille quelques soirs dans un bar au sein duquel il endosse le rang de serveur, et dans lequel il est autorisé à se produire. N'étant pas majeur, ce job demeure secret et donc illégal.
Clubs : Aucun, pour le moment.


Personality
Physique :



Caractère :

« Si c'est ça être un Humain, je préfère ne pas en être. »

Cabocharde et séditieuse, l'idiosyncrasie de notre concertiste libertaire est aussi dégingandée que peuvent l'être les fluctuations spasmodiques de son violoncelle, et n'a pour miroir aux yeux d'autrui que celui des mœurs insurgées d'un marginal belliciste. Misanthrope, notre jouvenceau porte l'atour d'un adolescent inhumé au cénotaphe démonté d'un traumatisme précurseur et abomine l'exhaustif bordereau de ses comparses, abhorrant les Hommes jusqu'à l'aversion et la brutalité. Sadisme, répulsion et cruauté sont la trinité de ses essences, et c'est honni sous une inimitié assassine qu'il se musardera à vous avilir des pires atrocités par invectives ou sectaire oisiveté. Les anfractuosités de son esprit cabalistique semblent embrouillées, inextricables, comme si sa conscience avait été réduite en morceaux lors du parricide. Ce qui est, par palabre des médecins, indubitablement le cas. Sa frayeur a revêtit le linceul de la déification, et l'on comprend ainsi mieux pourquoi notre éphèbe paraît vouer un culte à celui l'ayant pourtant presque mis à mort quelques années auparavant. Pour notre asiatique, son géniteur avait raison, les Autres ne sont que des scories. Au cœur de sa névrose, le damoiseau dégoise couramment à feu son père, et c'est d'ailleurs dans l'optique d'honorer la mémoire du défunt que Ryuho s'est aventuré à faire du violoncelle son utopie, assistant avec assiduité aux maintes études nécessaires à son raidillon chimérique. Violent et sans la moindre pitié pour ses semblables, monsieur est un féru de gore, d’horrifique et d'hémoglobine. Il lui arrive régulièrement de boire de grands verres de sang lorsque ses hôtes achètent de la viande crue, et on peut dire qu'il adore ça ! Un vrai vampire. La musique que Shiki crayonne abasourdit et subjugue toutefois tout auditoire, hissant notre godelureau aux à-pics des plus jeunes virtuoses mondiaux. Braque par sa véhémence, ce japonais est un ponte mystérieux et râblé, que peu daignent approcher au risque de se repaitre d'un courroux historique, mais s'offusque quand bien même à chanceler lorsqu'il interprète une mélopée lui ayant été inculquée par son tuteur, seule faille à son armure d'atrabilaire. Maints spécialistes le pensent apte à tuer, puisqu'il n'a rien à perdre.


Qualités : Aujourd'hui...Plus que patience, témérité et assiduité.
Défauts : Violent, cruel, désinvolte...Un opulent bordereau.
Orientation Sexuelle : Indéterminée. Il n'en a strictement rien à faire.
Signes Particuliers : Flanche parfois lorsqu'il s'aventure à interpréter un morceau bien particulier. Impacts de balles sur de nombreuses parties du corps.
Addictions : Violoncelle.
Hobbies : Aucun. Il ne comble plus son temps que par l'entraînement.
Phobies/Craintes : Les Humains, qui le dégoûtent. / Etre à nouveau proie de la trahison.
Secrets : Parle constamment à son père décédé comme s'il était près de lui et craint ses pairs. Est victime d'un trauma conséquent le rendant instable, psychotique et agressif. Cache continuellement sa gorge, voulant dissimuler la stigmate d'une balle la lui ayant naguère transpercée.
Ambitions : Devenir un violoncelliste de renom.


Life
Famille :
(entre 5 et 15 lignes)

Histoire :
(10 lignes minimum)



What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Magalie/Mémé/MadDog.
Âge : 21 ans.
Pays/Ville : France; Drôme.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Yuyuuuu <3. DC de Kousaka Ayumu, too.
Un commentaire ? JE VOUS AIME. LÉCHEZ MOI LES PIEDS. \o/ *caravanedanslatronche*


Personnage prédéfini : Non.
Personnalité sur l'avatar : Judal de magi the labyrinth of magic.
Code : 3 petits chats F4567
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuho Shiki, psychotic virtuoso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations.-
Sauter vers: