TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akio Takashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akio Takashi

Akio Takashi


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Akio Takashi Empty
MessageSujet: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:57

Akio Takashi
L'insociable

.


Akio Takashi Akio11
★ Prénom : Akio
★ Nom : Takashi
★ Age : 17 ans
★ Date de naissance : 22 Octobre 1994
★ Origines : Bastia (Corse)
★ Sexe : Masculin
★ Orientation sexuelle : Bisexuel
★ Signes particuliers : Il porte souvent des veste avec des oreilles d'animaux.
★ Rêve : Etre designer, avoir sa propre marque de vêtements et accessoires qu'il appellera BanDit
★ Caste : Etudiant
★ Image : Image.

★ Caractère : Akio est assez timide et renfermé sur lui même. Il rougit souvent et ne regarde jamais les gens longtemps dans les yeux sauf si il est déterminé. C'est extrêmement rare qu'il s'énerve. Il n'essait pas de défendre ses opinions ou de se faire une réputation, il laisse les gens penser ce qu'ils veulent de lui. Par contre, il déteste vraiment, que l'on traite sa famille, la dessus il ne fermera pas les yeux.

★ Physique : C'est un blondinet aux yeux violets ou un peu gris parfois. Il a une "bouille" d'enfant mais fait facilement 1 mètre 80. Il ne s'habille qu'avec des vêtements qu'ils à fait lui même.

★ Histoire : Akio a toujours été très proche de sa mère, mais sans être un garçon efféminé pour autant. Il ne voyait que très rarement son père car celui-ci avait laissé tomber son épouse quand il sut qu'elle était enceinte d'une fille. Elle accoucha neuf mois plus tard, au départ, Akio était plutôt jaloux car sa mère devait beaucoup s'occuper de
Suzy (sa petite soeur bien sûr) que de lui, mais au final il aida sa mère et s'attacha peu à peu à la petite créature qui lui servait de soeur. Malheureusement celle-ci était trisomique. La mère savait qu'en la gardant elle devrait faire face à d'énormes responsabilités, mais pour elle "chaque créatures à le droit de vivre", Akio aussi en était conscient. Elle ne vécut que trois ans, à l'age de six ans ils la retrouvèrent morte dans son lit. Bien sur le choque fut dure mais ils étaient au courant, ils c'étaient préparés à sa mort. Elle put au moins vivre trois belles années dans une famille qui l'aimait. Plus il grandissait, plus les nuits de Akio étaient hantées par d’horribles cauchemars, à chaque fois qu'il se réveillait, il avait l'impression d'entendre sa petite soeur... Et au fur et à mesure sa mère et lui commencèrent à se demander si c'était une bonne idée de la garder, qui dit qu'elle n'avais pas souffert en faite pendant sa courte existence ? Ils savaient que c'était trop tard de parler de ça, que ça ne changerait rien, mais l'être humain est ainsi, toujours remplis de regret, de tristesse, de haine, ...
A l'age de 9 ans Akio avait enfin jeté tout les vêtements qu'ils avaient acheté pour laisser place à ceux que sa mère et lui avaient crée à partir de leurs tissus. Leurs assiettes étaient de plus en pus vide, et la pension alimentaire du père n'arrivait pas. La mère trouve un nouveau job, elle fit de l'aide à domicile. Pas beaucoup payé mais suffisamment pour bien vivre. Ils n'avaient pas de quoi se plaindre, enfin presque. Pendant les vacances Akio allait chez son père, une semaine maximum. L’ambiance là bas n'était...pas terrible. Il y avait comme un froid, Suzy avait le droit a des insultes comme "Quand on regardait l'échographie de ta soeur, on aurait put croire qu'il s'agissait d'E.T. croisé d'une extraterrestre de X-files, mais bon, quand on a une mère comme Yumi, on ne s’étonne de rien". Ne faisait pas le point contre son père, Akio ne disait rien, il ignorait, oubliait enfin essayait.
On ne peut pas dire que le jeune homme est eu une enfance difficile, il avait et a toujours de quoi s'habiller, se nourrir, sa mère lui donne tout l'amour dont il a besoin.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
Une personne mélancolique derrière son masque de chair et de sang

.


Au final, savoir qui se cache derrière l'écran, est ce vraiment important ? Savoir mon identité ne changera pas ma façons de RP. Cela dit je me suis déjà bien présenté sur les autres forums. Alors voilà, je suis Corse. Je suis née le 04 Juin 1997. Je vis actuellement dans la capital de la BD. L'année prochaine, j’étudierais dans le lycée privé Saint Joseph l'Amandier (où l’uniforme est obligatoire) afin d'exercé mon rêve
Je fais du tir à l'arc.
J'ai trois grandes soeurs (Sandy, jennifer, Flore), un grand frère (Alex) et un petit frère (Tran)
J'ai aussi un chien (E.T.), quatre chats (Litchy (et non litchi), Sractchy, Fanta, Titoune) et deux cochons d'inde (dinde vador et Michael Jordinde)
Akio ? Je le considère comme mon Alter ego voilà tout.

Maintenant vous savez qui je suis. Oops ma façon de RP est entrain de changer !! HORREUR ! *ok je sors*




Dernière édition par Akio Takashi le Lun 2 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Akio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

Bienvenue ma chewiiie :3♥
Aaah je savais que c'était ton alter ego ! C'était o b l i g é , il m'a direct fait penser a toi. Surtout quand tu as parlé de E.T -.- ..
M'enfin bref, au plaisir de rp' avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Akio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara


Messages : 552
Date d'inscription : 24/03/2012

Akio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Fujiwara

Sawa Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012

Akio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:33

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:49

Yosh Shi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akio Takashi

Akio Takashi


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Akio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:47

Merci Smile

xD Adé'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Akio Takashi   Akio Takashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande maison des Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: