TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koteiki Nanami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Koteiki Nanami  Empty
MessageSujet: Koteiki Nanami    Koteiki Nanami  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:49

[center>
 Koteiki Nanami
La jeune fille à la découverte du monde Smile

.


Koteiki Nanami  IMAGE DU PERSONNAGE 200*400 MAXIMUM
[b">★ Prénom(s) : Nanami
★ Nom : Koteiki
★ Age : 15 ans 
★ Date de naissance : 25/11/1996
★ Origines : Née au Japon , mais elle est Japonaise et Coréenne
★ Sexe : Féminin 
★ Orientation sexuelle : Bisexuel 
★ Signes particuliers : Elle mange plein de sucreries mais ne grossit pas. Elle a toujours un casque sur ses oreilles et un collier avec un pendentif qui est une guitare
★ Rêve : Faire le tour du monde.
★ Caste : Étudiante 

★ Caractère : Elle est pleine d'énergie , sympathique et sociable . Elle est un peu naïve et peut paraître des fois idiote , elle est sans gêne et est peu pudique ... Elle mange toujours tout et n'importe quoi mais ne grossit jamais enfin quoi que .. Elle aime bien aider les gens qui sont en galères .

★ Physique
Elle a des cheveux mi-longs et roses assez pâle . Elle a de grands yeux rouges et a une peau blanche , peut-être un peu dorée . Elle a toujours un large sourire aux lèvres. Elle a beaucoup de formes , comparé à certaines filles elle n'est pas plate ou bien fine comme une branche et une énorme poitrine . Elle a de la poitrine , mais aussi des hanches etc.. bref , elle a des minuscule rondeurs .

Koteiki Nanami  551097s

★ Histoire
Nanami est une jeune fille débordante d'énergie et souriante . Malgré cela elle a eut une enfance plutôt difficile , auparavant elle n'était jamais sortie dehors , elle n'a jamais vu de la neige ou bien même de la pluie , elle n'a jamais mit un pied dehors , à cause de son manque de défenses immunitaires . Une personne lui a fait don de la moelle épineuse , ce qui fait qu'elle a put enfin sortir de sa bulle . Elle y est sortis il y a très peu de temps , c'est pour ça quelle peut sembler idiote car elle est très impressionnée lorsqu'elle voit de la neige , de la pluie et d'autres phénomènes . A part cela , Nanami adore dessiner , chanter et jouer de la musique et cuisiner aussi . Elle vit dans une maison assez grande , avec sa mère , son père trompait sa mère donc ils ont divorcés , elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer son père et n'en parle d'ailleurs jamais . Enfin ce sont ces faux parents , les vrais parents de Nanami sont morts lorsqu'elle étai encore dans sa chambre bulle , dans un accident . Nanami est une artiste complète.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
Une fanatique de chocolat se cache derrière un écran ♥️

.


Qui êtes vous réellement ?
Qui je suis réellement hum hum *se racle la gorge*
Je suis Morgane (plus connu sous le pseudo de Nateba) , j'ai 12 ans et je suis née le 25 novembre en 1999 et je suis en 5ème , donc au collège Very Happy .
J'adore le chocolat , les mangas et les rp , j'aime bien aussi chanter des musiques assez vieilles , j'aime bien la K-POP , la J-POP , le rock , et en faites un peu de tout . Euh que dire de plus ..? Ben je suis une gourmande , j'aime bien parler avec mon amie qui se nomme "LA SOLITUDE" mais un peu de compagnie ne me gêne absolument pas mmh voyez , je m'endors assez facilement et je sais pas quoi dire d'autres . Donc sur ce , bye bye Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Koteiki Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la clotûre. [ PV Koteiki Nanami ]
» En pleine répétition. [koteiki Nanami, Josh Newman]
» Dans l'appartement de Madame et Mademoiselle Koteiki .
» Au fin fond du port un vieux bateau. [Lucy / Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: