TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinya S. Ochakai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

Shinya S. Ochakai
Préparez vous a souffrir. Niarkniark.

.


Shinya S. Ochakai Tumblr_lz8oj1OxXG1qh0tqso9_250
★ Prénom(s) : Shinya, Sanae
★ Nom : Ochakai
★ Age : 17 ans
★ Date de naissance : 4 avril
★ Origines : Quel est son lieu de naissance ? : Elle est née a Kyôto
★ Sexe : Féminin, masculin, transsexuel...
★ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel, Asexuel...
★ Signes particuliers : Elle a la manie de toujours se promener avec un Donut.
★ Rêve : Devenir guitariste professionel, monter un groupe et partir à travers le monde pour faire des concerts.
★ Caste : Etudiante
★ Image : Elle est principalement toujours habillé comme sur la 1ère image.
Spoiler:


★ Caractère : C'est une fille avec un fort tempérament, elle est un peu marginale. Elle peut être légèrement nymphomane et perverse. Ce qui a tendance a faire croire au personne qu'elle n'est pas toujours attiré que par les hommes.
C'est une fille sportive qui aime les sensations fortes. Elle peut se montrer extraverti & boudeuse. Elle adore la course, ça la fait dépenser son énergie.

★ Physique : Les cheveux blond, les yeux ambres, elle a également un " corps de rêve " comme dirait beaucoup de fille de son âge. En effet elle n'arrête pas de manger et pourtant elle ne prend aucun kilos. Sinon son corps et bien proportionner.

★ Histoire : Il n'y a pas grand chose a raconter sur elle. Elle n'aime pas parler de ses parents, c'est un point très sensible qu'il vos mieux héviter avec elle.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
T'es comme un BN, t'es mon distributeur de sourir :3

.


Qui êtes vous réellement ?

Je suis une jeune fille de 14 ans qui est né un certain 27 mai 1997. Je m'apelle Adéloïse, prénom peu commun je vous l'accorde. J'aime bien rpg, ouais je fais tout le temps ça :3 , j'aime les films aussi, les animes, j'ai pas de chanteur/se, actrice, ou acteur préféré, non rien de tout cela. J'adore la musique, faut que j'en écoute tout le temps ! *_*
Sinan je sais pas quoi dire.. a part que j'aime pas les choux de Bruxelles je vois pas grand chose d'intéressant. /SBAF/.
J'espère vous revoir bienttôt sur le Rpg, kisu desu ! ♥



Dernière édition par Shinya S. Ochakai le Sam 24 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Re: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:30

Bienvenue :3. Belle présentation, amuse toi bien sur le forum :3.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Re: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:33

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Re: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:57

Bienvenue ! Elle n'est dans aucun groupe ? Étrange ... XD Pense aussi, si ton personnage est éleve, d'aller faire un tour dans les salles de classes !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Re: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:02

Je n'y manquerais pas Wink
Bas c'est quoi le groupe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Re: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Si il est élève, professeur, membre du personnel ... Enfin un choix entre les différentes options écrites en bas du forum x) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai

Shinya S. Ochakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Hum.. Au pays des Bisounours ♥

Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Re: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Ah d'accord ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinya S. Ochakai Empty
MessageSujet: Re: Shinya S. Ochakai   Shinya S. Ochakai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinya S. Ochakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: