TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Josh Newman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Josh Newman Empty
MessageSujet: Josh Newman   Josh Newman I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

Josh Newman
Josh Newman
Frere de Yumiko ?

.


Josh Newman IMAGE DU PERSONNAGE 200*400 MAXIMUM
★ Prénom(s) : Josh 
★ Nom : Newman, c'est le nom de ses parents adoptifs.
★ Age : le jeune homme est âgé de 15 ans.
★ Date de naissance : Il est né le 2/07.
★ Origines : Americaine et Japonaise.
★ Sexe : Masculin
★ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
★ Signes particuliers : Il a une cicatrice partant du haut du torse jusqu'au bas du ventre. Cela a était causé par son opération du cœur à la naissance.
★ Rêve : Son rêve est de devenir guitariste pro, et de donner la joie aux gens tristes.
★ Caste : Il séjourne en 1ère année A.
★ Image : [url=URL IMAGE TAILLE RÉELLE]Image taille réelle.[/url]


★ Caractère : Ce jeune homme est débordant de joie de vivre, très social, et intelligent. Il a un côté sombre, assez pervers, du à son enfance mouvementé, quoi que pas tant que ça, mais il avait vu des scènes plus jeune. Parfois, il a des sauts d'humeur.Il est galant et dragueur avec les filles, et il a un côté Rebel.

★ Physique : Ce jeune homme possède des cheveux blonds et ondulés, ainsi que des yeux bleus couleurs ciel. Il porte une cicatrice partant du haut du torse au bas du ventre, du à son opération du cœur. Il est de taille moyenne, et à un look punk ou emo.

★ Histoire
Josh est né au sein d'une "famille" de prostitués. Il en vit des vertes et des pas mures! Sa sœur veilla sur lui jusqu'à ses six ans, quand, par chance, il réussit à s'échapper... Il séjourna dans un orphelinat, pendant quatre ans, puis il revint un jour, par hasard, près de l'immeuble ou il avait vu le jour.Il décida alors de sauver sa grande sœur, ce qu'il fit. Mais celle-ci, désorientée, et ayant peur de tout, ne le reconnu pas. Celui-ci la ramena à l'orphelinat, jusqu'à ce qu'elle se fasse adoptée, elle aussi. Mais rien n'y fit, elle demeura seule. Quand il décida de la ramener au Japon avec lui, c'était par l'intermédiaire de téléphone. Ils prirent donc l'avion jusqu'au Japon.Le jeune homme rentra à l'école de Subete un an après sa sœur, pour continuer de veiller sur elle.
ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
UNE PETITE PHRASE ?

.

Double Compte de Yumiko Kasegawa
Je suis Leila, leila83, Kilari ou Daichi . 
Mon vrai prénom est Carla, j'ai un certain âge x). Je suis au collège. J'aime beaucoup de choses et j'en déteste aussi pas mal. Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

Josh Newman Empty
MessageSujet: Re: Josh Newman   Josh Newman I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

Ami opéré! Very Happy
On a déjà un point commun xD
Bienvenu Josh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Newman Empty
MessageSujet: Re: Josh Newman   Josh Newman I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:43

Héhé il y a que des hospitalisés ici ou bien?xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

Josh Newman Empty
MessageSujet: Re: Josh Newman   Josh Newman I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:59

En tout cas il est plutôt canon *-*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Newman

Josh Newman


Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2012

Josh Newman Empty
MessageSujet: Re: Josh Newman   Josh Newman I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:25

Merci les filles xD ! Ben ouais héhé ... Kagamine Len sur zerochan il cartoon /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Newman Empty
MessageSujet: Re: Josh Newman   Josh Newman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine répétition. [koteiki Nanami, Josh Newman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: