TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilya Mishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilya Mishi

Lilya Mishi


Messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Sur le fo'

Lilya Mishi Empty
MessageSujet: Lilya Mishi   Lilya Mishi I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

LILYA
...?

.


Lilya Mishi 150807lia
★ Prénom(s) : Lilya
★ Nom : Mishi
★ Age : 17 ans
★ Date de naissance : 03-09
★ Origines : Italienne
★ Sexe : Féminin
★ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
★ Signes particuliers : Aucun
★ Rêve : Retrouver son petit frère et réussir dans ce qu'elle entreprend
★ Caste : Etudiante
★ Image : Image.

★ Caractère : Lilya est une jeune fille très gentille et sympathique . Elle est sans gêne et un peu perverse . Elle est un peu timide et réservée par rapport à son passé. Elle est forte face aux critiques par rapport à ce qu'elle a endurer auparavant et ne se laisse pas faire mais elle a quand même peur des bandes de jeunes .

★ Physique : Lilya a de longs cheveux roses . elle a des yeux bleus . Ses joues sont légèrement rosies et elle a une fine bouche et un nez fin . elle est souvent habillée en robe .

★ Histoire :

Lilya a eu une enfance heureuse . Ses parents étaient très gentils avec elles et elle avait beaucoup d'amis . Jusqu'à qu'elle rentre au collège , elle n'avait plus d'amis , tout le monde la raquetait , ou l'utilisait comme souffre douleur , elle ne disait rien et se laissait faire se réfugiant dans le dessin . Ses parents eurent un fils , Lilya était plus que comblée et s'occupait de son frère avec tant d'amour mais elle n'oublia pas pour autant de dessiner . Un jour , une bande de garçons lui en voulait beaucoup sans raisons , pour la faire souffrir ils prirent donc son petit frère . Lilya en a beaucoup souffert et elle pleurait jour et nuit se réfugiant encore plus dans ses dessins . Elle se lança dans la recherche de son frère . Jusqu'à maitenant ses parents n'avaient pas vu son talent , l'ayant vu , ils décidèrent de l'inscrire à Subete et elle est toujours en recherche .

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
UNE PETITE PHRASE ?

.


Je m'appelle Cassandra , j'ai 13 ans . Je suis d'origine espagnole . Je suis en 4è ( Et ouais bientôt la 3è T^T ) De caractère je suis plutôt curieuse , gentille , chiante , timide . J'aime beaucoup de choses comme je n'aime pas d'autres choses . + DC de Gray Ichinose





Dernière édition par Lilya Mishi le Mar 3 Avr - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Lilya Mishi Empty
MessageSujet: Re: Lilya Mishi   Lilya Mishi I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

Bienvenue ! Merci de mettre une image au "?" bleu, de 200*300 ou *400 enfin c'est écrit xD... Et aussi de te présenter ! Sur l'image taille réelle, mets juste le lien de l'image d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ryuho
Administrateur
Shiki Ryuho


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Lilya Mishi Empty
MessageSujet: Re: Lilya Mishi   Lilya Mishi I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

Bienvenue à cette charmante jouvencelle aux cheveux roses !
LA GUERRE DES PINK HAIR VA COMMENCER. *Out*

J'ai arrangé le petit souci d'images.
C'est avec plaisir que j'annonce ta validation !
Bon jeu sur ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Lilya Mishi Empty
MessageSujet: Re: Lilya Mishi   Lilya Mishi I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

Merci Shiki x'), mais faut aussi se présenter avant de valider --' ... Et dire si c'est un DC ! (c'en est un justement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Mishi

Lilya Mishi


Messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Sur le fo'

Lilya Mishi Empty
MessageSujet: Re: Lilya Mishi   Lilya Mishi I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Lilya Mishi a écrit:
PRÉNOM DE L'HUMAIN
UNE PETITE PHRASE ?

.


Lilya Mishi 150807lia
★ Prénom(s) : Lilya
★ Nom : Mishi
★ Age : 17 ans
★ Date de naissance : 03-09
★ Origines : Italienne
★ Sexe : Féminin
★ Orientation sexuelle :Bisexuel
★ Signes particuliers : Aucun
★ Rêve : Retrouver son petit frère et réussir dans ce qu'elle entreprend
★ Caste : Etudiante
★ Image : Image.

★ Caractère : Lilya est une jeune fille très gentille et sympathique . Elle est sans gêne et un peu perverse . Elle est un peu timide et réservée . Elle est forte face aux critiques par rapport à ce qu'elle a endurer auparavant et ne se laisse pas faire mais elle a quand même peur des bandes de jeunes .

★ Physique : Lilya a de longs cheveux roses . elle a des yeux bleus . Ses joues sont légèrement rosies et elle a une fine bouche et un nez fin . elle est souvent habillée en robe .

★ Histoire :

Lilya a eu une enfance heureuse . Ses parents étaient très gentils avec elles et elle avait beaucoup d'amis . Jusqu'à qu'elle rentre au collège , elle n'avait plus d'amis , tout le monde la raquetait , ou l'utilisait comme souffre douleur , elle ne disait rien et se laissait faire se réfugiant dans le dessin . Ses parents eurent un fils , Lilya était plus que comblée et s'occupait de son frère avec tant d'amour mais elle n'oublia pas pour autant de dessiner . Un jour , une bande de garçons lui en voulait beaucoup sans raisons , pour la faire souffrir ils prirent donc son petit frère . Lilya en a beaucoup souffert et elle pleurait jour et nuit se réfugiant encore plus dans ses dessins . Elle se lança dans la recherche de son frère . Jusqu'à maitenant ses parents n'avaient pas vu son talent , l'ayant vu , ils décidèrent de l'inscrire à Subete et elle est toujours en recherche .

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
UNE PETITE PHRASE ?

.


DC de Gray

Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Lilya Mishi Empty
MessageSujet: Re: Lilya Mishi   Lilya Mishi I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Pas besoin de citer, ^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilya Mishi Empty
MessageSujet: Re: Lilya Mishi   Lilya Mishi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilya Mishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: