TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shin Meguro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

Shin Meguro Empty
MessageSujet: Shin Meguro   Shin Meguro I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:04

Code:

Shin Meguro
UNE PETITE PHRASE ?

.


Shin Meguro IMAGE DU PERSONNAGE 200*400 MAXIMUM
★ Prénom(s) : Shin
★ Nom : Meguro
★ Age : 17 ans
★ Date de naissance : le 07 avril 1994
★ Origines : Tokio
★ Sexe : masculin
★ Orientation sexuelle : Bisexuel
★ Signes particuliers : Percing à l'oreille droit (deux anneaux) et un tatouage dans le cou côté gauche.
★ Rêve : Partir à l'étranger pour étudier.
★ Caste : Étudiant
★ Image : [url=URL IMAGE TAILLE RÉELLE]Image taille réelle.[/url]


★ Caractère : Shin est le genre de personne qu'on a pas envie d'embêter, tout simplement parce qu'on s'imagine pas qu'il puisse embêter qui que ce soit. Il n'aime pas faire confiance aux gens, il est assez méfiant. Mais ce gamin, sous ses airs largués, cache magnifiquement bien son jeu. Il sait entrer dans les bonnes grâces de n'importe qui pour mieux lui planter un couteau dans le dos. Il aime beaucoup voir jusqu'où il peut aller ainsi.

C'est un petit emmerdeur, mais il a des idéaux. Pour lui, c'est chacun sa place et pas autrement, alors il ne voit aucun inconvénient à secouer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pour leur ouvrir les yeux.

Il n'est pas du genre timide et il n'a pas trop de mal s'intégrer là où il le souhaite.
Shin peut se montrer arrogant si on l'énerve de trop. Mais il sait se contrôler, il reste polis tout en rabaissant quelqu'un qui l'aurait poussé dans ses limites. Il est rarement violent, il préfère la diplomatie mais sait se faire entendre quand quelque chose ne lui convient guère, il dit franchement ce qu'il pense.

Contrairement aux apparences montrant un jeune homme froid, qui accord peu d'importance à ceux qu'il estime inférieur à lui (etc...) se cache un homme sensible, attentionné et parfois protecteur. Ce côté ne ressort jamais car il pense qu'en montrant ce côté-là il se sentirai faible, qu'il serai à la merci de tout le monde. De plus son père l'a éduqué ainsi. Il lui a appris à cacher ses véritables sentiments et à en avoir d'autres.

★ Physique :Shin... il a le physique d'un mannequin.
Il fait un mètre quatre vingt-quatre, il faut dire qu'il est vraiment grand par rapport aux autres. Malgré tout il fait soixante-douze kilogrammes, non il n'est pas gros loin de là. Mais le poids de ses os, de ses muscles, du peu de graisse qu'il avait se répercutait sur son poids.

Il a un visage si mignon et un sourire éclatant.
Son visage au trait doux cache une personnalité dur. Ses yeux sont mauve, voire noir quand il s'énerve. Son nez est petit et fin. Ses lèvres sont fine, légèrement rosée et son sourire radieux quand il le montre. Sa peau est douce et claire.

Il aimait beaucoup ses cheveux et les teindre en différentes couleurs extravagantes. Ses cheveux tombent en mèche sur son visage.

Il est souvent habillé avec un t-shirt/Jean la veste sur l'épaule. Cela lui donne un style rebelle.

★ Histoire : Enfance, Shin passa son enfance sans sa mère, celle-ci s'était retirée peu après la naissance de Shin. Ce dernier vécut donc avec son père.
Son père et lui vécurent plus qu'aisément. Shin était souvent gâté par son père qui lui offrait de trop nombreux cadeaux, il ne s'en plaignait pas et trouvait cela tout à fait normal. Le contraire l'aurait fortement surpris à présent.
Il commença l'école à l'âge de 3ans, comme tout le monde, Il se distingué déjà de par son niveau social. L'école primaire où il commença était déjà un établissement privé et il enchaîna ainsi de suite. Son père commença petit à petit à lui faire changer régulièrement d'école, à l'interner, puis l'envoyer dans diverses autres régions.

Adolescence, cette période fut difficle pour lui, son père lui demandait un niveau proche de la perection. Il travaillait ces soirs et ses week-end entiers. Il n'avait presque plus de loisirs..
Durant la période des vacances, sa mère rentra un soir, mais elle ne s'expliqua pas sur son absence, et Shin ne comprenant pas ses actes l'ignorait. Mais elle s'imposa dans la famille. Shin a souvent etait battu, dû au faite que son père fortement angoissé par sont travaille passé ses nerfs sur Shin. Sa mère qu'il évitait été pourtant là pour essayer de le défendre et de s'interposer entre eux. De ce fait elle subissait a son tour les violences de son mari.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
UNE PETITE PHRASE ?

.


Qui êtes vous réellement ?

# Le mot magique est : "3 petits chats F4567"
Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans. Je fais des forums RPG depuis environ 1ans. Je serais disponible presque tous les jours. J'aime beaucoup l musique j'en écoute souvent; différence! J'écoute du Coréen et du Japon en plus xD. Hé hé du style étrange c'est étrange xD. Mais j'aime tout style x3.




Dernière édition par Shin Meguro le Dim 18 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Meguro Empty
MessageSujet: Re: Shin Meguro   Shin Meguro I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Bienvenue sur le forum Shinou !
Tu es validé, pense à mettre un avatar lorsque tu en auras la possibilité. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Shin Meguro Empty
MessageSujet: Re: Shin Meguro   Shin Meguro I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Meguro
Administrateur
Shin Meguro


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012

Shin Meguro Empty
MessageSujet: Re: Shin Meguro   Shin Meguro I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

Merci Smile. Oui ne t'inquiète pas j'en mettrais un. Il faut juste que je récupère mon ordinateur donc dans une semaine et demi passée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Meguro Empty
MessageSujet: Re: Shin Meguro   Shin Meguro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Meguro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: