TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Midori Itô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Itô

Midori Itô


Messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2012

Midori Itô Empty
MessageSujet: Midori Itô   Midori Itô I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:26

Midori
un rêve au bout du tunnel...

.


Midori Itô 29985410
★ Prénom(s) : Midori
★ Nom : Itô
★ Age : 16 ans
★ Date de naissance : 18/02/1996
★ Origines Américaine et Japonaise
★ Sexe : Féminin
★ Orientation sexuelle : Bisexuel
★ Signes particuliers : Cicatrice d'une opération cardiaque au milieu de la poitrine.
★ Rêve : Devenir une artiste complète pour réchauffer le coeur des gens.
★ Caste : Etudiante
★ Image :


★ Caractère : Midori est une jeune fille fragile et réservée. Elle est discrète et n'engage pas la conversation avec les inconnus. Elle perd tout ses moyens dès qu'un garçon lui parle. Une fois qu'on la connais mieux, elle s'avère être très gentille, souriante, et attentionnée.

★ Physique : Midori a de longs cheveux d'un rose clair lumineux, et de grands yeux bleu azur. C'est une fille très mignonne. Elle a une taille normal, mais elle pense qu'elle est petite.

★ Histoire : Née en Californie, Midori quitta les Etats Unis a ses deux ans, après la mort de son père dans un accident de voiture. Elle n'a plus aucun souvenir de son père ni de son pays. A ses 13 ans un médecin lui trouva une malformation cardiaque, elle du subir plusieurs opérations a coeur ouvert, se qui la coupais du monde, elle resta a l’hôpital 1 ans entier. Personne n'est allé la voir, ni ses "amis", ni sa famille (qui est en Californie). Et a sa sortie, elle se retrouva seule, et depuis elle n'accorde plus sa confiance si facilement. Elle se mise donc a chanter, danser, et elle regardait des tas de films, elle se sentait revivre, c’était devenu une passion pour elle. Un jour, sa mère lui annonça qu'elle l'avais inscrite a Subete, son rêve allais enfin se concrétiser.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
une chanteuse de coeur ...

.


Je m'appelle Marine, j'ai 15ans je suis donc en seconde. Je suis Française. Mon passé est légèrement similaire a celui de Midori, mais je ne vais pas vous dire sur quel point, je vous laisse deviner. J'aime beaucoup tout les métiers artistique. 3 petits chats F4567




Dernière édition par Midori Itô le Dim 18 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midori Itô Empty
MessageSujet: Re: Midori Itô   Midori Itô I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
Au plaisir de te croiser en RP. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hasegawa
Administratrice
Yumiko Hasegawa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2012

Midori Itô Empty
MessageSujet: Re: Midori Itô   Midori Itô I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

Bienvene parmis nous ! Raaah ~___~ Tu m'a encore devancer, Kousu' *nouveau surnom pourri*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Itô Empty
MessageSujet: Re: Midori Itô   Midori Itô I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Itô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: