TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gray Ichinose

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ichinose

Gray Ichinose


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

Gray Ichinose  Empty
MessageSujet: Gray Ichinose    Gray Ichinose  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

Gray
Subete me voilà ...

.


Gray Ichinose  55109710
★ Prénom(s) : Gray
★ Nom : Ichinose
★ Age : 16 ans et demi
★ Date de naissance : 16/05/1996
★ Origines : Américain et Japonais
★ Sexe : Masculin .
★ Orientation sexuelle : Bisexuel
★ Signes particuliers : Sourit tout le temps .
★ Rêve : Devenir célèbre et gagner la confiance de ses parents .
★ Caste : Etudiant
★ Image : Image


★ Caractère : Gray est un garçon gentil . Il ne cherche pas les problèmes et n'engage pas non plus la discussion . Une fois qu'il connaît bien la personne , il paraît moins coincé . Il a un côté marrant .

★ Physique : Gray a les cheveux blonds/dorés , il a les yeux bleus . C'est un garçon plutôt mignon . Son style vestimentaire est normal , cependant il fait attention à ne pas ressembler à "rien" . Son visage est toujours accompagné d'un sourire .

★ Histoire :

Gray est né en Amérique , ses parents vivant là-bas . Il passa la plupart de son enfance là-bas avant d'aller au Japon à cause d'un caprice de sa mère . Il ne voyait jamais ces parents car ils étaient tout le temps en réunion , il a donc dû se débrouiller seul malgré son jeune âge . Rien de très choquant . Il apprit que sa mère était enceinte de 4 mois et il vit donc qu'il était le seul qui n'était pas au courant . En effet , ses parents le mettait à part , il ne savait donc rien dans cette maison , les évènements , les vacances , rien . Gray se réfugia donc dans les films et découvrit une passion , il aimerait donc devenir acteur . Quand sa petite soeur est née , ses parents se souciait de moins en moins de lui . Un jour il prit son courage à deux mains et demanda à ses parents de l'inscrire à Subete . Ses parents ne cédèrent pas immédiatement et attendirent un peu avant de dire oui .

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
Little bad girl ...

.


Je m'appelle Cassandra , j'ai 13 ans . Je suis d'origine espagnole . Je suis en 4è ( Et ouais bientôt la 3è T^T ) De caractère je suis plutôt curieuse , gentille , chiante , timide . J'aime beaucoup de choses comme je n'aime pas d'autres choses .




Dernière édition par Gray Ichinose le Mar 20 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Ichinose  Empty
MessageSujet: Re: Gray Ichinose    Gray Ichinose  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien, au plaisir de te recroiser ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Ichinose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le parc d'attraction ! Youhou ! [ Gray Ichinose, Yumiko Hasegawa]
» Appartement de Gray et ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: