TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Bienvenue sur le forum de RP Subete no Torakku ! C'est un forum de RPG où vous incarnerez un étudiant/e qui étudieras dans la plus célèbre école d'art du Japon ! Bon RP, et rejoingnez nous vite !
TEST LEILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST LEILA

TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Directeur adjoint, Kousaka Ayumu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Directeur adjoint, Kousaka Ayumu. Empty
MessageSujet: Directeur adjoint, Kousaka Ayumu.   Directeur adjoint, Kousaka Ayumu. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:36

KOUSAKA AYUMU
L’écriture est la peinture de la voix.

.


Directeur adjoint, Kousaka Ayumu. 947230ayuyu
★ Prénom(s) : Ayumu.
★ Nom : Kousaka.
★ Age : 26 ans.
★ Date de naissance : 16/01/1986.
★ Origines : Ville de Kashiba, Préfecture de Nara dans la région du Kansai, Japon.
★ Sexe : Masculin.
★ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
★ Signes particuliers : Monsieur revêt souvent un bandeau, juxtaposé à son oeil droit, celui-ci étant aveugle.
★ Rêve : Publier son roman serait un bon début à ses utopies.
★ Caste : Directeur adjoint.
★ Image : Image taille réelle.


★ Caractère :
En son échelon hiérarchique de directeur adjoint, Kousaka Ayumu s'endimanche d'une idiosyncrasie manichéenne encline à la plus probe des rectitudes. Un jouvenceau philanthrope, intègre et perspicace ayant pour aspiration primaire celle d'épauler et de favoriser les étudiants de l'établissement au sein de leur cursus scolaire, voire de les appuyer au-delà de ces restrictions pédagogiques histoire de privilégier leur future intronisation au cœur de la vie active. Dans ce sens, il est consciencieux dans son travail, en plus d'être animé d'une témérité quasi invraisemblable et d'une gentillesse enjôleuse. Du moins, tout ceci est officieux. Car officiellement, le damoiseau revêt davantage une allure patibulaire qu'un acabit altruiste et s'éploie d'autant plus en mutisme qu'en grandiloquence. Comprenez par ces proses que notre adonis est aussi solitaire qu'un corniaud revêche, et qu'une atmosphère lugubre et permanente se déverse assidûment aux alentours dès que monsieur daigne pointer le bout girond de son museau, obligeant inconsciemment élèves et professeurs à décamper lorsqu'il ose déambuler dans les couloirs du bâtiment. L'émanation horrifique qui l'entoure constamment donne froid dans le dos, et peu sont ceux qui s'aventurent à lui souffler plus qu'une simple marque de salutation. Sans en connaître la raison, Kousaka fait peur, immuablement. Farouche et peu éloquent, il ne prend généralement pas la peine de dégoiser avec autrui, ni même celle de répondre à une question venant de lui être posée, ne sachant pas s'y prendre vis-à-vis d'un locuteur. Il a énormément de difficultés à établir la communication avec les autres, mais demeure un protagoniste de confiance, cordial et diligent. Ne soyez pas étonné de ne recevoir qu'un silence obséquieux si vous vous hasardez à lui adresser la parole. Néanmoins, il existe une manière de lui parler durant des heures entières. L'écriture. Une feuille et un crayon pour ébaucher le complet charisme de ses desseins. Discuter avec lui par le biais de ce système vous permettra de le découvrir sous une nouvelle aube. Un Ayumu hilare, fantasque, preux, charmant. Et plus encore ?

★ Physique :
Notre éphèbe est récipiendaire de cambrures musculeuses et athlétiques, et si nombreux sont les pontes craignant sa morale et ses objurgations, son physique sculpté et ambré n'a pas de cesse d'être loué pour sa prestance seigneuriale. Gandin, la carrure svelte et élancée du jouvenceau se constelle de muscles sauvages et d'une suavité séraphique, lui concoctant une silhouette à la fois bestiale, ingambe et féline tandis que ses œillades azures séduisent et dévorent les malandrins, pavoisées par la sagacité et l'ésotérique fioriture de ses iris abscons. Les épis bleu freux de sa crinière, aux moult houppes mordorées, lui corrodent quant à elles la nuque de tifs dogmatiques et encadrent l'épiderme exotique de son minois halé, occultant d'une frange hirsute le cache-œil immaculé ceignant sa pupille grabataire, transpercée lors d'un litige au pavement de la scène exaltée mais qui, par ses nuances exsangues, ne paraît pas aussi antinomique à sa voisine. Sobres et élégantes, ses hardes le flanquent de l'archétype indéfectible du vaurien gentleman et, conjuguées aux mœurs réfractaires du joli brun, ces frusques monocordes aux nuances Punk Gothiques redorent le blason intimidant de ce rebelle inopiné.

★ Histoire :
Progéniture asiatique d'aborigènes de Kashiba, Ayumu Kousaka considéra très tôt les piliers du spectacle, chaperonné par des tuteurs férus d'investir leur enfant aux tréfonds d'un univers artistique, sans toutefois occire les études, auxquelles il participa par alternances. De foires en shows et de péplums en dramas, le petit fut découvert par le public sous moult coutures et devint rapidement célèbre pour le timbre de voix sulfureux qu'il possédait d'ores et déjà. A l'adolescence, la star montante devint chanteur d'un groupe de renom, auprès duquel il rencontra un spectaculaire succès. Cependant, un accident survint alors que le groupuscule entamait une nouvelle chanson, et Ayumu perdit un oeil dans les serres d'un fan déchaîné. Abandonnant la musique, le jouvenceau poursuivit ses études pour devenir professeur de lettres et s'hasarda à faire de l'écriture son énième passion, jusqu'à être convié par la prestigieuse école de Subete, à laquelle il adhéra sans palabre.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
L'écriture est parole et silence à la fois.

.


Vous me connaissez peut-être via le pseudonyme Dragon, Shiki Onryou, MadDog, Judal ou Grimm. Mon véritable prénom reste toutefois Magalie, signifiant "perle" et "prince". Je suis effectivement une femme malgré mes nombreux personnages masculins. Né le 16 Janvier 1991, je suis actuellement âgée de 21 ans.

Mes goûts musicaux sont principalement orientés vers le Metal et ses sous-genres, surtout le Folk Metal. J'ai également un énooorme penchant pour les musiques lyriques, le trailer music, l'orchestral, et certaines musiques japonaises. J'adore toutes celles qui semblent un peu fantastiques, avec violons, flûtes, toosah toosah ♥.

Niveaux mangas et animes, je pivote là encore sur les fantastiques, bien que je ne sois pas concentrée sur ce genre uniquement. Je vais certainement publier un livre, même si cela n'est encore qu'une chimère - je vais surement n'en faire sortir qu'un seul exemplaire, pour mon profit personnel. Lui encore, fantastique o/ ! J'crois qu'j'suis une fan de l'onirique.

Plus de questions ? MP-moi ~
Code du règlement : 3 petits chats F4567



Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur adjoint, Kousaka Ayumu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST LEILA ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: